Séparer les noms avec une virgule.
la version 5564 de Néro fonctionne sans problème sous Win Xp:o
Petite précision : vérifie dans première dans édition-préférences à la fois général... et aussi disque de travail... Tiens nous au courant
Peut être qu'en vérifiant dans première les paramètres du projet et les réglages carte-exportation pour que la carte d'acquisition serve d'exportation
Cet auto play fonctionne sur Pc et Mac. Il y a une autre possibilité que j'avais utilisé avant c'est de le faire avec une petite programmation...
J'ai oublié de préciser la rubrique, c'est dans "vidéo" que ce trouve une brève explication. www.bort.fr.st Bon courage
Pour faire un autoplay, il faut que tu utilises Flash, en insérant un autorun qui ne fera , en fait , qu'une "page d'accueil". A partir de là, il...
Exact Néro 5523 fonctionne très bien et fait des menus en vcd; pour des menus en svcd il te faut la dernière version de néro 5564 www.bort.fr.st
Menu Petite précision. J'ai fait des menus avec Néro 5 et Win98 ou Me et les VCD se visualisait sur la TV et pas les SVCD. Avec la dernière...
En principe un SVCD passe difficilement sur un PC (problème des menus qui ne sont pas gérer). Il faut un lecteur adapté comme STHSVCD mais qui...
j'ai oublié d'indiquer la rubrique : vidéo La marche à suivre est celle indiqué par le repaire http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm...
Pour encoder : Sortir le fichier "exporter sous" en avi dans un répertoire de référence. Ouvrir Tsunami (la version de base 12a) fonctionne...
Pas de solution ou d'idées :perplexe:
config : PIV avec proc 1.5 Ghz (Platinix) 256 de Ram Carte 3D Prophet et DV Raptor http://www.bort.fr.st Il me reste le problème du...
En désespoir de cause l'acquisition peux se faire par Première : fichier - acquisition et ainsi vérifier si la config comme dis plus haut est...
Comme dis sur un autre message, j'ai un petit soucis de décalage image-son Config: PIV 1.5 Ghz, DD 40Go XP + Premiere 6 version driver 2.12a...
Pour moi, XP, Première 6 version 2.12a + raptor pas RT = :bravo: Reste juste un petit défaut :perplexe: Tout fonctionne nickel mais quand je...
La différence de prix des cartes varient selon ce qu'on peut leurs demandées : du simple montage en coupe bout à bout à des effets de calque,...