Séparer les noms avec une virgule.
Easy cd creator propose un assistant assez bien fait. Dis ou plutôt écris moi ce qui ne t'as pas plu dans cette mise en oeuvre... Je ne suis...
Va sur le site "lune rouge" que tu trouveras dans ce repaire à la rubrique lien Faisant bon usage :D
Merci Bertrand
Il s'agit effectivement d'un décalage entre son numérique et analogique puisqu'en coupant les enceintes et renforçant le son du camescope, le son...
Pour Easy cd creator platinum il y aura les menus. Tout dépendant de la forme finale à donner : VCD avec ou sans menu de départ ? Enchaînement...
Première 6 propose un encodage spécialement pour le web avec "cleaner" et ça compresse bien tout en gardant une image correct. Windows Movie...
Il y a le plugin Quick time qui le fait dans Première sauf que le plugin ne fonctionne pas sous XP
Y a éventuellement Speed controller en téléchargement sur le site Canopus (lien de mon site www.bort.fr.st rubrique carte d'acquisition) LA...
suite : tu trouveras des infos sur scenalyzer sur le repaire à cette adresse : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1116
PLusieurs solution possible : Faire la mise à jour des pilotes Sudio DV sur le site Pinnacle Faire une acquisition de la vidéo par un...
Exact, la page nommée ci dessus est celle qui m'a également permi de mettre en action les gravures CVD et SVCD
Explication branchement : Le camescope 'Sony trv110E' relié a video in de la raptor use bay, video out entre dans la péritel TV J'ai donc...
Solution J'utilise Scenalyzer pour faire l'acquisition en seulement cela (enAvi type 2 (par défaut)) puis avec première j'importe par le biais...
Pas de panique L'image est sur un écran TV de contrôle plus le PC (donc par prise DV pour la TV), le son sort des Hp En fait, le décalage...
Je vais essayer de répondre : Quand je finis mon montage, je fais par exemple (première 6) exportation sur bande, là, le son (des Hp) est en...
tu peux trouver la version 12a de tsunami sur mon site et des template (config) dans la rubrique vidéo www.bort.fr.st :D
Merci pour ton post et mail En faite d'Avi, il s'agissait de Scenalyzer qui permet le montage et c'est pour cela que je parlais de recherche...
Quel chemin pour la capture et quel codec ?? J'ai scenalyser mais il recherche la version avi (le freeware que j'ai téléchargé) A+
Avec Néro si les fichiers sont transférés, il ne doit pas y avoir de problème. La dernière version en essai sur le site est la version 5564 qui...
J'ai également essayé de faire l'acquisition directement par première mais la carte ne figure pas dans les possibilités d'importation avi....