Séparer les noms avec une virgule.
tu peux trouver les templates sur mon site www.bort.fr.st à la rubrique téléchargement:D
alors on critique toujours .... merci Monique :rolleyes:
Tu peux trouver un débur de réponse dans ma rubrique vidéo (qui parle de ripper un DVD) mais avec tsunami 12a www.bort.fr.st :cool:
As tu essayé une réinstalle de Néro ? Néro encode - t-il d'autres formats (iso, audio ...) sans problèmes ?
es tu sur d'avoir encodé en vcd pal. Si ton encodage est correct Néro l'accepte sans problème. En cas inverse, verifié tes paramètres
Va voir aussi mon site www.bort.fr.st à la rubrique vidéo, y a un petit explicatif pour ripper les DVD mais pas sur le dviX ;)
Tu peux trouver un début de réponse dans ce même forum dans la partie DV Raptor : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=528
Le standard reste le mpeg1 lu par windows média player + lecteur dvd de salon en général. pour plus d'info : www.bort.fr.st rubrique montage
Si tu parles du message style " stop playback ..." cela vient de tes ressources systèmes : Tu peux vérifier les paramètres de montage et config...
De quel plugin parles tu ?? Pour encoder en mpeg2 il suffit de choisir SVCD dans le menu d'ouverture. Pour plus d'info : www.bort.fr.st...
Pour Pulsar Je suis bien d'accord mais pour le DVD nous n'avons pas les même valeurs (je parle de coût (notamment celui du graveur sans parler...
Bon premier essai : as tu essayer de modifier le nombre d'images par la time line - clic souris droite - vitesse ??
Explication rapide : Si tu double clic dans le chutier tu vas aller chercher les fichiers que tu veux incorporer dans la time line. Les...
J'utilise le mpeg2 depuis plus d'un an. J'avais à l'époque regardé les conseils pour acheter un lecteur DVD sur le repaire et avait fait...
OUPS, il doit bien avoir ses raisons - peut être le charme d'antan ...
Voilà un débat qui fait couler plein d'encre ... Je monte en SVCD depuis pratiquement deux ans et le seul reproche, ce n'est pas la qualité mais...
Il est possible d'augmenter la capacité d'un Cd Rom mais il faut que le graveur le permette. Pour le savoir : Avec néro comme logiciel de...
La décision sage est de laisser tourner sans mener de nouveaux conflits inurtiles. Je regarde donc l'enregistrement sur bande (quand je...
Pour ceux qui veulant mettre une image d'arrière plan sur un Cd en SVCD Néro 5564 le permet si elle est au format BMP. Pour plus de...
Tsunami encode en mpeg1 ou 2 à partir de fichier Avi www.bort.fr.st