Séparer les noms avec une virgule.
astuce : verifie que le soft est chargé dans l'ouverture de Première (dans la liste des chargements tu dois le voir apparaître (attention, faut...
Pour moi, je passe tout en SVCD sachant qu'il n'est pas lisible sur tous les lecteurs DVD de salon. Si tu veux des exemples va sur mon site...
A Rob39, j'ai rien capter à ton lien, car sur la page, il n'y a pas ce que tu dis ...:perplexe:
J'ai le grand livre "micro application" Première 6 et il va du débutant (rapide) à des stades de conception assez sympa. Tout dépend de ce que tu...
Exact - fait l'acquisition avec Raptvidéo en avi que tu places dans un répertoire qui tu ouvres ensuite par le chutier de première. Le format...
Il faudrait que la fenêtre de preview dans trajectoire soit également plus grande car pour faire un travail précis il faut soit des bons yeux,...
En parlant du preview de la trajectoire de Première, se serait bien s'il pouvait nous concocter une version de mise à jour (gratuite cela va de...
je vais la mettre aujourd'hui ... patience...
Pour des explications à tes questions, j'avais fait dans le même styles des présentations d'effets avec première. Sans passer en terminale, va sur...
Pour viellir une vidéo dans première, utilise le filtre quick time puis aged film Paramètre alors à ta guise Une photo ça dépend de ce que...
Ben, il te faut un lecteur SVCD ce que ne sais pas faire correctement WMP Tu en trouveras un sur mon site à la rubrique télécharger : STHSDVD...
Je viens de voir qu'elle n'est plus sur le site de néro, je peux mettre la version de démo en téléchargement sur le mien (elle fait 10Mo). Elle...
he you 're : http://www.media-video.com/ rubrique utilitaire
sur le site média vidéo il y a des utilitaires pour faire des sous titres. Cela répondra peut être à tes questions
Le thomson lit les vcd et svcd
la version 5564 que j'utilise fonctionne parfaitement avec menu simple, vignette ou non et Vcd ou Svcd
En un seul logiciel non mais regarde là, à la rubrique vidéo pour la marche à suivre : DVD Ripper et sortie en vcd : www.bort.fr.st
Resuite : exemple : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1813 :D
Ballade toi sur le forum, il y a déjà quelques réponse dans divers rubrique (notamment Mpeg SVDC ...)
Je peux te rassurer ... ma config PIV 1.5 Ghz 350 SDRAm - DD : 30 Go - Win XP - DVRaptor version 212a verdict : no problemo Système...