Séparer les noms avec une virgule.
image Je reviens avec une figure extraite d'une revue d'électronique (années 95/99 ?) pour illustrer mon post précédent… Je n'avais pas su le...
Le Panasonic NV-GS70EG-S figure dans les "camcorder" à l'adresse http://www.panasonic.de/ avec un prix annoncé de 1499€ et une disponibilité au...
C'est qu'on …est tous meilleurs les uns que les autres. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Stabilisation Bien sûr ces merveilles ont un stabilisateur numérique, c'est une des causes du surdimensionnement du capteur CCD. Pour ce qui est...
RGB / SVideo C'est parce que je passe par un répartiteur E/S en SVideo qui connecte ainsi un autre lecteur DVD, un scope SVHS et un scope miniDV....
Cette "vieille" discussion c'est:
Il y a trois/quatre mois, nous avons entretenu une série de messages dans le forum "autres matériels" à propos des lecteurs enregistreurs DVD...
France Profonde Il me semble avoir lu MacMusic sur un autre forum (dédié au Mac) et lui avoir fait (au moins) une réponse. D'après un de ses...
Sac à Dos ? Tout l'intérêt du "vertical", ou presque, c'est effectivement son encombrement réduit, et le sac à dos, c'est trop, le mien se...
Moi, j'ai pas cliqué, c'est à l'insu de mon plein gré.:col: :col: :col: :bravo:
croco versus cavalier Il y en a qui achètent des tee-shirts à crocodile et qui fustigent ceux qui ont payé pour arborer un joueur de polo et...
Je vote avec tout ce que je peux comme Baloo:bravo: :bravo: :bravo: Apple, j'en ai depuis 1983 et des Mac, encore trois… C'est plus que vrai...
O Lux c'est du NOIR MrZ, il faudrait que tu fouilles un peu dans les réponses aux FAQ concoctées par BobArt dans la rubrique DV… Si tu passes...
Photo or not photo Je n'ai ni l'un ni l'autre mais un PC100 , plutôt "aïeul" du 101 ! D'après la doc Sony, la différence fondamentale entre...
Mode DEMO Je n'ai pas le PC 9 mais le PC 100, cependant, je pense que le truc est le même: Afficher le MENU, ouvrir SETUP (MENU) activer DEMO...
Pourvu que ça dure! Le "conflit" entre (Vidéastes) Assistés par Ordinateur en rappelle d'autres tout aussi "folklos", on peut considérer qu'il...
Vous avez dit "pixel“ Étant devenu pragmatique, la relation entre photosites et pixels me dépasse beaucoup et j'en suis arrivé à ne considérer...
ça me desole un peu de voir ton post rester sans reponse… alors, peut-etre parce que j'ai un passe quelque peu americain (avant 1982) et que j'ai...
Je n'ai pas plus que Blut de solution purement PC… Mais, bien que, peut-être, les utilisateurs de Mac se raréfient (ce dont je doute !), jihemel,...
panne As-tu la certitude que la panne soit logicielle ? As-tu testé un autre câble DV ? Un autre camescope (en sélectionnant "generic" dans les...