Séparer les noms avec une virgule.
that is the question orphee a écrit: Actuellement le gros capteur en mono CCD est "descendu" à 1/4 de pouce… et pour que les photosites soient...
éclairage Choisir ? En vidéo, surtout amateur, la performance technologique du matériel ne doit pas devenir obsessionnelle… surtout avant que...
Re Dont Act Ma première réponse à Bonzillou qui avait qualifié son camescope de Hi8 (sujet du message) et voulait en activer la "sortie DV", je...
En soi, la démocratisation est une excellente orientation… La miniaturisation des capteurs CCD est en grande partie due à une demande...
Heureux que la solution soit trouvée. Merci pour ce lien qui donne effectivement d'autres bonnes adresses et des recettes de débridage… pour moi...
Béhème ou DeuDeuche Entre Photoshop (le complet) et Photoshop Elements, je ne vois pas la différence comme entre Béhème et Deuche, mais plutôt...
étrange Cette question 1) relève plutôt du forum "Sony"; 2) me parait étrange, existe t'il des camescopes Hi8 comportant une prise ieee1394 (...
Complément à la faq de baloub Pour profiter au mieux du phénomène de rémanence qui crée l'illusion du mouvement à partir d'images fixes, il faut...
Manœuvre élémentaire La reconstruction du bareau est une manœuvre de maintenance à faire une fois chaque mois sur tout Mac (sauf OSX), celà...
Il existe des GRAVEURS DVD de Salon Au début de cette année nous avons entretenu une discussion sur les graveurs DVD de salon, plus...
Attention Il y a sur ce forum beaucoup d'infos sur ce sujet … Le matériel est maintenant bon, mais a ses spécificités… Les vendeurs aussi ! Et...
Tout reste à voir Le triCCD était l'apanage des vidéastes qui amortissent cet outil dans leur comptabilité… Ce n'est pas un apanage exclusif et,...
Lanc et Svideo Le cable Ushiden ou SVideo (4 broches = 2 "tuyaux") transmet les deux composantes Y (luminance) et /C (chrominance) du camescope...
Les équerres dans photoshop c'est un outil de recadrage représenté par un couple d'angles droits face à face comme index pouce des deux mains pour...
dissimulées dans Totoshop “normal“, elles sont de retour dans “Photoshop Elements“ Désolé ma page perso est inaccessible, la copie de la fenêtre...
Je n'ai pas d'expérience sur ce site de vente sur le net; la consultation de google donne, entre autres:...
Retour case départ La question était de Vertical ou Horizontal que est le plus stable ? Y a déja ultra plein de réponses à cette question… voir...
bis correction http://www.panasonic.de/
camescope pana Les infos panasonic sur ce GS70… sont à l'adresse http://www.panasonic.de/ … en allemand…
Et quid du bougé Doubler la focale maxi d'un camescope comme le PC110, c'est passer à une focale équivalente à 1000mm pour un appareil photo...