Séparer les noms avec une virgule.
Avant de partir en vacances, j'avais ça dans mes cartons, je l'ai servi dans le forum divers vidéo, sans qu'il n'y ait de contestation, je...
dans le forum général/glossaire nous sommes quelques une à avoir contribué à une discussion :"Luminance, chrominance, composite, YC " qui répond,...
Le PC100 que j'utilise fréquemment, et encore hier pour une cigale dans un olivier, est le prédécesseur du PC120 lequel est meilleur surtout en...
Attention le PC103 n'a pas d'entrée vidéo, et c'est donc une interdiction pour l'utiliser dans le but … Certes, un "débridage" est réalisable,...
À Djamie C'est possible d'aller travailler au Québec mais ça demande une démarche volontaire: 1) aller au Consulat du Canada le plus proche...
Comme je suis quelque peu ronchon de nature, je vais commencer par deux ou trois critiques concernant walloofer : 1/ la recopie de la fiche...
Je n'ai pas cette carte PCTV, mais d'apès la doc pinnacle sur le web, 1) il n'est pas mentionné que l'entrée composite ne capte pas le PAL...
Le problème est là, les versions "démo" de Adobe et qu'on peut trouver gratos sur nombre de CDRom sont bridées et interdisent l'export,...
J'ai vu aussi aux infos, cet alignement impressionnant de QuickSilvers perchés… Les archives de l ' INA doivent consister en un fourbi de films...
ERREUR Premiere 6 ne permet le OFF-LINE qu'en analogique… pas en DV. :( Il fut un temps où les OS ne permettaient pas plus de 2GB (9mn+…), on...
Zapper le débit DV : OFF LINE 12GB pour 50mn de DV, c'est conforme au débit du DV… qui résulte lui-même d'une compression "non destructive"...
c'était le temps des … dinosaures Collègue, tu as dégoté là, un ensemble (transportable) alimentation, magnétoscope et caméra (pas camescope) qui...
Quand Faut Y Aller… Faut Y Aller ricou, Pulco et danielha ont raison:non: La comparaison avec la bagnole, OK, mais là, il faut d'abord l'...
Je remets mon grain de sel en reprennant une discussion que j'avais ouverte sous "provoc1" dans le forum "divers video" et en y apportant des...
Dès qu'ils ont cessé d'être des "jouets", les ordinateurs personnels (toutes conceptions confondues) ont eu besoin de moyens de transfert...
Pour Djamie: je ne fais des titres que sur des montages DV personnels, j'en recopie quelques uns en DVD et en VHS pour les copains intéressés…...
Couche alpha Il faut l'enregistrer en fichier .psd (photoshop) avec une couche alpha (alpha channel si anglais) de la partie à laisser...
Compléments à la réponse de Ironfire: IEEE1394 est une norme de transmission d'informations numériques entre dispositifs électroniques dont...
convertisseurs J'ai un Hama 0,5 (diam 37mm) et un Sony 0,7 (diam 52mm). Le second est de meilleure qualité et conçu pour un camescope triCCD,...
Bougies Ne fais pas l'impasse, utilise une torche d'une trentaine de watts.