Séparer les noms avec une virgule.
Dont acte.
Je ressors ça du congélateur Cette discussion a déja été tenue, j'y avais passé le post que je reproduis ci-dessous, si quelqu'un a VU...
à mn ami vsb Mais bien sûr que oui, les américains (US) connaissent les ballons ovales… même qu'ils appellent ça des… footballs. Y sont fous ces...
1) ATTENTION, le MV600i N'A PAS D'ENTREE ANALOGIQUE… il ne convient pas pour ce que tu projettes. Par contre les deux autres de cette série en...
ça va être long et c'est pas pour ça que c'est bon ! C'est vrai que les fabricants ne donnent que peu d'information sur la façon dont ils...
Il est incontestable que les triCCD 1/4"(XM2 ) et 1/3" (y compris VX1000) sont plus sensibles et bien plus stables que les 1/6", mais à plus d'...
OK Smash and lob : 30 all ! So back (good'c u) to french: Pour Pulco: braqueter, ça sonne bien, et tu peux y mettre un © dessus ! … Ce toutou...
question mais pas réponse Je réponds à coté de la plaque…par une question : As-tu déconnecté le stabilisateur ? Cependant si ça n'était pas le...
ck and not gu 1) the good spelling is bracketing. 2) brackets = ( ) 3) let's speack french: le bracketing est une technique développée sur...
connectix La plupart des camescopes DV, disons au dessus de 1000€ (px catalogue mais qu'on trouve souvent à 20% moins cher) sont pourvus d'E/S DV...
Et ma question vsb, content de te retrouver sur cette discussion où, je crois que nous sommes plutôt en accord… Cependant, bien que le flux DV...
a voir au forum CANON Une discussion est en cours sur ce modèle au forum "canon":jap:
Horizontales ou Verticales… les LIGNES ? Pour moi, et je m'y cramponne, ces fa(fu)meuses LIGNES de DÉFINITION, détectées sur moniteur de test ou...
Rallye ou Tous Chemins ? À part la bonne vielle Jeep que la Princesse a bien voulu mettre à ma disposition dans la fin des années cinquante, le...
Pour Benoitqc Pour afficher une photo sur ce forum, il te faut: 1) disposer d'un site ou d'une page perso chez ton fournisseur. 2) charger...
c'est bien un bon endroit ! Pour être utilisable en montage, ton camescope doit accepter le DV en ENTRÉE autrement dit que sa prise DV (iLink ou...
Pourquoi, d'acause que ça brûlerait [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bon, peut-être, mais, demandez aux pompiers, de Marseille, de Paris, etc… dans...
Queue de pixels… Au standard DV Européen, une image transmise par liaison ieee1394 et reconstituée sur moniteur informatique est décrite par 1...
C'est pas que j'aie tout compris, mais, pour le moment, je retiens: 1) que le travail de stan et de ses collègues de l'INA sur Mac, consiste à...
Si la compatibilité recherchée ne concerne que l'utilisation du camescpe DV au retour des States, ainsi que le dit videaste, il faut partir équipé...