Séparer les noms avec une virgule.
Prière de ne pas larguer les dernières syllabes ricou, je regrette qqpeu de m'être mis en avant dans la réponse que je t'ai faite plus haut…...
À Monique Depuis quelques posts, où j'ai ma part de responsabilité (pas culpabilité, hein!), notre discussion, ou notre polémique devient "Café...
KEEP COOL AGAIN Ricou 1) je comprends ta réaction — "le temps des omnibus à chevaux et des épingles à cheveux est terminé" (Ch De Gaulle 196(2))...
keep cool Un coup d'œil au glossaire, la distinction pro amateur semble simple: elle est FISCALE: Le PRO AMORTIT son matos en comptabilise la...
ça chauffe, Marcel 1) j'agrée avec Monique, parce que : a)c'est la patronne; b)pour les "amateurs", c'est course au léger, "multitout"...
alors vsb, on rempile Pour un commentaire plutôt… juteux:D
Pour Jaques50 Aucun doute, maintenant c'est en numérique… (mini)DV de préférence, il te faudra aussi un ordinateur pour le montage, c'est plus...
Végétarien ok, tu peux fourrer les chipos avec ce que tu veux … Épinards, carottes, blettes… au choix, c'est comme la vidéo ! D'ailleurs quand...
Pourquoi ridicule Ta question n'a rien de débile et elle mérite une réponse. Puisque tu manifestes beaucoup (trop) d'humilité, je vais tenter...
Pour Ricou Si possible au plus tôt, des CR sur ce Pana NV-GS70 jusque là quelque peu décrié. Que donne t'il en filmage de plans éloignés...
Pour Québecois (?) C'est quand il est venu dans ton hometrailer (aie!!!) et qu'il a tout ravagé pour bouffer ton sirop d'érable, ton assurance...
Sous Photoshop, ou semblable, je conseillerais de recadrer les photos en proportion 4 par 3, et seulement après, de les rééchantillonner en...
Répondre 1) aucun des "repairenautes" n' a testé tous les camescopes du marché… Actuellement, il se vend encore du SVHS, du Hi8, et plus évolué...
Si ton choix est entre ces deux sony, apparemment les différences sont: PC105 : -architecture verticale, préhension différente, le poids est...
transport? Un lecteur-graveur de salon a plutôt sa place physique dans le voisinage de la télé… comme un magnétoscope… Ce qu'il lit est vu sur...
précisions Comme tu mentionnes le lecteur enregistreur de salon DVD Philips 890 et que j'en utilise un, je t'ai donné mon appréciation à son...
un élément pour un choix Le Philips 890 (remplacé aujourd'hui par un "semblable plus élégant") a une prise ieee1394 qui ne fonctionne qu'en...
Ah, que OUI ! C'était le temps des omnibus à cheveux et des épingles à chevaux (Prévert dixit ou l'inverse)… Mais au temps des omnibus à chevaux...
Certains magnétoscopes JVC SVHS peuvent lire une cassette Secam et rendre du PAL en sortie Y/C (j'ai un HR-8500 qui le fait) mais j'ignore si...
Avec Premiere, tu sélectionne l'élément à inverser sur la TimeLine, tu lui appliques une vitesse de -100% (menu "élément").