Séparer les noms avec une virgule.
Avec aussi un G3 beige à 266, Premiere 5.1 et une carte FireMax introduisant sur Premiere un plug-in qui limite la définition de la fenêtre...
ça récurre Voilà, il s'est déja tenu moult discusses dans le forum sur cette question dont en juin dernier: s/forum/…MPEG, DVD,...
Et si je décomptais un peu En contemplant le bargraphe (faut-l'dire) de l'entête nous pouvons doctement constater qu'il ne correspond pas, comme...
ne bougeons plus, le petit oiseau va sortir ! Si je fais un travelling de chez moi jusqu'à la Costa Brava, je me déplace de 300km vers le...
oui, c'est le problème Hélas OUI! Je pense avoir un "bon" scanner de diapos mais il ne traite pas "par lot", l'utiliser en pleine définition...
c'est pas la joie. 1) d'ici …demain…, il est peut être juste encore temps de demander et faire l'échange du 600 pour un 600i … de 50 à 100€ de...
j'suis pas normand…mais Voilà, si tu disposes d'un scanneur diapos , ça me parait être la meilleure soluce du pt de vue rendu, bien que… voir la...
intrusion Contre celle du sable, il y a le GAFFER… ruban adhésif avec lequel tu obtures les volets, fentes, etc.. Si tu es proche des embruns...
N'importe quoi… mais long ! Mes quelques raisons d'être interpelé voire choqué. 1) Les non syndiqués peuvent faire grève…Oui, mais ils ne...
Pour commentaire 1, rien à ajouter. Pour (2) la remarque est pertinente si l'on confère à la vision humaine (et à l'afficheur…quid dlp ?) une...
ça peut être un mondre mal! Vois aussi dans ce forum / PRISE DE VUE/ Digital 8 ce qui concerne ce format "spécial sony". à +
Embarras Je vois TROIS résistances variable (je pense): [IMG] Et aussi cette plaque qui devrait concerner un projecteur SONORE, ce dont je...
Dur, dur dur de conseiller ce qu'on n'a pas expérimenté… Je crains aussi qu'aucun Repairenaute n'ait à sa disposition ces trois camescopes pour...
réponse pour mcr C'est un ELMO SP DELUXE bi format : R pour le 8 (simple) et S pour (Super8), #610797, non sonore, lampe 21V/150W… Je l'ai...
remord 1. mcr confirme qu'il faut ralentir le projo… Il doit y avoir une fréquence qui, inférieure à 18Hz "accroche" 25 Hz ( 16,67 qui est à 2/3...
transfert 8/S8 en Video J'avoue honteusement ne m'être pas posé trop de problèmes, bien qu'il y en ait…_J'ai lu, sur le repaire, je crois, une...
[IMG] [IMG] [IMG] Ouf, c'est moins lourd ! Je me suis planté et replanté… après initialement avoir envoyé du jpg 1200x800 (!), j'ai...
C'est vrai qu'on est les meilleurs! Bon, je note et je crois… C'est vrai aussi qu'il a été fait des essais réussis de télévision du côté de la...
OK, ce dont que tu parles, c'est bien le "Double8“… À Sevran, c'était le Lab Kodak qui traitait le "Kodachrome" film(s) et diapos 24x36....
digressons G_Maurice t'as bon… Mais quoi donc que t'appelles "vrai 8" ? 50 ans voire même 60 ans avant 1993, un rombier américain a eu...