Séparer les noms avec une virgule.
Compléments optiques Nickname ' s very good surnom:bravo: L'URL de sonystyle-europe.com est mal passée, les références que j'ai données...
Compléments optiques TRV900 Si je ne me trompe pas le DCR-PD100 est la version “pro“ du TRV900. Ce dernier est pourvu d'un objectif au filetage...
entrée RVB Page 9 du manuel, citation : “Votre enregistreur de DVD vous permet de réaliser des enregistrements à partir d'une source RVB (par...
Je reviens sur les problèmes de DOMINIK II et qui concernent Hi8, DV et export DV sur son 990… D' abord, il ne me semble pas que l'absence de...
La capture TV n'est pas ma tasse de thé, j'abandonnerai donc ce sujet en rapportant que mon téléviseur est aussi 100Hz et que je n'y remarque que...
Enfin :bravo: IMAGE PAR IMAGE EXISTE :bravo: Et plus encore (zoom, accès aux ralentis et accélérés, etc...). C'est en lecture, après mise en...
confirmation Le mode SP+ (150min) existe bien (890)... Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai essayé SP (120min)... Au moment où je l'ai fait, c'était...
export bande premiere Notre seul point commun est d'utiliser Premiere, mais moi, c'est sur mac, donc sans carte tierce partie. Cependant, il me...
Correction Voilà, on peut être plus précis en placement de marqueurs car après mise en pause de lecture il est POSSIBLE d'avancer ou de reculer...
j'm'y suis mis ! Voilà, j'me croyais en vacances, ben j'ai dû expérimenter: 1/ J'ai enregistré un "titre" sur DVD+RW, hier de 13h40 à 14h05...
C'est vrai que les possibilités "Authoring/Finalizing" du 890 sont minimales, mais, dans les conditions que je donne en 3), me suffisent...pour le...
1. Je n'ai pas de connaissance sur ce matériel Panasonic, cependant puisque tu mentionnes la possibilité de ne pas conserver la pub, c'est que tu...