Séparer les noms avec une virgule.
Dans un proche avenir, peut-être disposerons nous d'un bracelet-montre ou d'un briquet lumineux+ téléphone+ palm+ audio-video-balladeur+...
en jouant sur les mots, c'est guère mieux guigol, tu montes à 13 s et 2 ou 3 images, quel montage peux-tu envisager avec une telle misère ?...
De tout le monde, j'en suis … … plein de bonne volonté, mais le problème est qu'un fichier DV de moins de 10Mo, ça fait aux environs de … 2 / 3...
SUPER:bravo:
pour un coup, ça vole haut ! C'est pour Rialk que je fais cette provoc : voilà un grozoiseau blanc sur bleu que c'est les couleurs de Marseille…...
ça se fait rare CCD 1/4" et 800 000 "pixels" et E/S Dv/Anal. -en triCCD => pas en matériel neuf. -en monoCCD => devenus rares sauf JVC, SHARP...
en réponse à seresoide Outre une antique camera S8 et un ancien Hi8 qui dorment quelque part, j'utilise un TRV900 et un PC100… Je n' ai aucune...
Optique Signée & Miroir aux Alouettes, etc… Remarque(1) : Sony (VX2000/PD150) et Panasonic(DVX100), camescopes "haut-de-gamme", reconnus comme...
Monaco… si Si vous pouvez y aller hors "Haute Saison", dans Monaco "vieille", il y a des restos sympas et pas plus chers qu'ailleurs sur la côte...
Pas jalou Je n'envie personne travaillant à Monaco, et la question que je posais pour y trouver un logement… mattx, tu y réponds j'en conclus que...
monaco Je ne peux pas confirmer en direct mais, il y a qqs mois, sur le sitehttp://www.int-computer.fr/ c'était le cas… je viens d'y tenter un...
Bagnole & Gueule Passant de résident Hte-Savoie (74) à résident Alpes-Mme: 1- je n'avais pas changé de bagnole (VWGolf); 2- je n'avais pas...
parti pour une nouvelle couche J'ai un camescope "megapixels". Il fait très chaud à Marseille, je reste à l'ombre (pas aux Baumettes, mais, pas...
Pour Monac Tout à fait, mais, le problème est de s'y domicilier:non:
… et …recel 1) si j'achète d'occase un bien, comme un camescope, pouvant provenir de… fraude ou pire de vol — ça arrive— je demande au moins...
Dans ces "paradis du HT", s'il peut y avoir quelques vendeurs ou employés prêts à sacrifier la poule aux œufs d'or, il y a surtout des...
Séparés par la même langue BoB, nous avons un petit différent de langage, ce que tu appelles travelling, c'est pour moi panoramique. On est tout...
y a beaucoup à dire 1) que je me suis confondu l'Helvethie avec …devinez ! Le Gauss, il est pas helvète… y en a donc encore moins de sale, et...
fumée ou fumure Hi ! Rialk [IMG] Comme tu vois, j'ai pas encore tout fumé :rolleyes: à+
J'sais pas Beaucoup d'hésitation pour répondre. J'imprime surtout des images jusqu' à A4 papier "glacé". Avec une "ancienne" stylus trichrome...