Séparer les noms avec une virgule.
apparement c'est le cas .......voir le topic------> la
avec le Noise reduction (NR) cela ne fait pas double emploi ???
basse lumière :XH-A1 vs V1U vs FX1 (Z1) voir la video----> la [IMG]
:non: le format VCD c'est de la basse résolution en Mpeg1 ---> 352x240 pixels par image...le format DVD (Mpeg2 ) est largement...
les reglages disponibles sur le XH-A1 en français [IMG]
bah alors je vais de ce pas acheter et matter le LCD Sanyo :1920x1080 pixels de 7,1 pouces de diagonale.....(le plus petit écran haute...
un test vient d'être fait a ce sujet (visée canon XH A1 ) sur une mire de cadre 16/9...qui se trouve (si le lien n'est pas coupé :rolleyes:...
a mon humble avis c'est surtout la distance qui nous sépare de l'écran qui justifie telle ou telle definition...........mais bon a confirmer ou a...
j'ai la vague impression que tu vas attendre longtemps une TV LCD 32" Full HD (1920 x 1080).........diagonale trop faible pour voir une difference...
c'est " Inland Empire" qui est tourné en DV,...???
je n'ai pas installé ce moniteur externe sur la A1.... pour plus d'info regarde (mais soit indulgent parceque vaguement traduit de l'allemand )...
avec le portable vaïo "centrino 2GHz" le gain ne devrait pas etre important (quoique il y a pas mal d'optimisations sur DivX V6.5.)... par contre...
>guy-jacques tu as testé le dernier Codec DivX V6.5.1 ?? ---> la il a été optimisé multicores ...et a l'air d'etre tres efficace....chez...
[img] <object height="350" width="425"> <embed src="http://www.youtube.com/v/y-Z0lV1j7UY" type="application/x-shockwave-flash"...
vas y milo[IMG] ne te laisse pas faire [IMG]
>TraxTech le clip est la (en 480p/ 720p/1080p )---> Canon HV10
ecran LCD du FX1 vs celui du XH A1 [IMG] moniteur externe sur XH A1 [IMG]
ça ne m'est jamais arrivé avec l'AG-DVC 30...mais bon je dois avoir de la chance.....[IMG] [img]
tu veux parler de ceci ???: [IMG]