Séparer les noms avec une virgule.
cela fait pas mal de temps que je matte chez Materiel.net...mais bon niveau disponibilité il ya le logo -->Délai long (pénurie) :( edit :...
seul le HDcam SR capture en 1920x1080......
contrairement a la Sony HVR V1 la FX7 n'a pas de mode progressif :(
:D les PD170 au meme titre que les V1 et Z1 sont les versions pros (audio ) donc la PD170 à 2 999 € c'est franchement pas cher... le FX7...
celle ci n'est pas mal non plus ---> XH-A1 preset1 -3db :amour: http://www.fxsupport.de/pic/07/02/19/02.jpg
..................:perplexe: il est en or le HVX-200 pour ce prix la ...???
avec les prix que tu indiques la FX7 trouve enfin sa place face aux FX1 et Canon XH A1...meme si elle est "un diaphragme" moins lumineuse que...
juste pour info: petit test video du FX7 (une partie en faible lumiere) trouvé sur le net (en DivX 720p) -----> la
le FX7 ne serait il pas un meilleur compromis (sensibilité/encombrement ) ??? quoique il depasse un tantinet son budget
.................:D je pige pas pourquoi cette methode t'effraie autant ....:rolleyes:
:perplexe: connectique :................................................... [IMG] HDV/DV (IEEE1394 4 broches...
les deux fournissent un mpeg2 de tres bonne qualité..... CinemaCraftEncoder a l'enorme avantage d'etre en plus tres rapide ...
+1 le Canon HV10 devrait surement faire l'affaire....:rolleyes:
Traxdata ONES 2.0.300 (Prassi Tech ) pour ma part...et aucun probls de reconnaissance de graveurs récents ... meme qualité de gravure (...
juste pour info : exemple de presets en video (clic droit ...piuis .."enregistrer la cible sous" )-----> CustomPresets.wmv il est certain...
le fichier se download parfaitement [IMG] mais bon je n'ai pas tres bien compris pourquoi sur le FTP de free il te faut proteger ton fichier par...
qui puis est des problèmes de compatibilité commencent à apparaitre avec Windows Vista....voir .---> nForce 3, Athlon 64 X2 et Radeon AGP ne font...
donc son déchainement de colere est encore moins justifié [IMG] [IMG]au revoir
dis toi bien qu'ici ce n'est pas la SAV de Canopus [IMG].........si tu n'as "aucunes solutions à ton problème" c'est parceque personne ne sait...