Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: c'est quoi ces frais de douanes??? quand j'ai acheté ma Panasonic AG-DVC 30 chez globalmediapro il y avait le prix du produit +...
c'est parceque Gérard_M a supprimé l'un de ses posts..----> résultat la suite du topic se retrouve sans queue ni tête....:rolleyes:
nouveaux Preset (part 3- du 8.04.2007 ) chez Wolfgang ----> la
configuration <------ [IMG]
voir ----> la
:perplexe: Date de naissance: 26 April 1980 tu as commençé a monter des procs a 6 ans ???....:D
qui puis est sa vitesse d'encodage est époustouflante !! (version Cinemacraft Stand-alone chez moi) [IMG] 12 mn pour encoder (avec la...
regarde ----> la c'est un fondu au blanc mais la methode est identique.........
pour avoir les memes performances en basse lumière que la sony TRV 900 3CCD il faut viser la Sony HDR-FX7 (3 capteurs 1/4 de pouce )...... si...
contrairement au DVD-RAM (ce type de DVD permet de s'en servir comme une simple clé USB, il suffit de faire glisser les fichiers sur le DVD-RAM...
au fait avec cette configuration a 2 DD en raid 0 (soit quasiment 8 fois le debit du HDV en HQ ) le montage en canopus HQ est bien fluide ???...
je suppose qu'en raid0 le debit de 2 x 7K1000 doit etre plus ou moins équivalent a celui de 2 x raptor :rolleyes: [IMG]
+1 le Deskstar 7K1000 ( disque dur de 1 To ) va devenir incontournable pour le montage video (surtout avec les codecs intermédiaires type...
:perplexe: les Glock (entreprise autrichienne qui a conçu ce fameux pistolet principalement constitué de polymères...premier du genre en...
:perplexe: Edius V3 serait plus stable qu' Edius V4 ????
il faut que tu installes (si ce n'est deja fait ) le plugin "ProCoder 2.0 Timeline Export Plug-in for EDIUS v4" téléchargeable sur le site...
voir ( par exemple ) ---> la ou --> la
elle était pourtant en vente a la FNAC (.j'y suis allé l'essayer a la meme epoque que ton achat) .....mais bon avec un surcoût de presque 1200...
il ya un petit récapitulatif des formats video en usage par st65 a ce sujet ----> la mais lit bien tout le tres interessant topic....