Séparer les noms avec une virgule.
si tu utilises un codec intermédiaire genre CineForm ( Première ) il n'ya aucune raison pour que cette config rame.. mais bon vu la chute des...
parceque la P5Bdlx supporte beaucoup mieux l'augmentation du FSB (overclocking) des Quad Core....bref son chipset est plus aboutie... sinon...
pour confirmer les propos de GEGE92 : influence sur les performances ---> plate-forme AMD Athlon 64 X2 vs plate-forme Intel Core2 Duo...
HV20 vs HC7 chez Wolfgang ...voir ---> la
exact mais bon les cerveaux ont tellement ete formatés par les fabricants qui ont martellés : quantité de pixels = qualité que la désintox...
:non: l'architecture original AMD64 a adopté les instructions SSE et SSE2 au sein du cœur du processeur. Les instructions SSE3 ont été...
..regarde ----> la
oups :D rectifié--> 3,2 Mo/sec au choix
:non: DV ou HDV---> 25Mbits/s et pas 25Mo/sec 1 octet = 8 bits donc DV et HDV ---> 3,2 Mo/sec
excellent choix et compromis qualité /prix.... concernant Vista : sachant que " Microsoft stoppera définitivement les livraisons de Windows XP...
+1 vista est loin d'avoir ses drivers optimisés (pour l'instant) d'ou des probls de stabilitées inombrables... pourquoi ne pas opter pour un...
ton Panasonic NV-MX500 ???
il a été tourné avec quel camescope ce clip (taille des capteurs )??? parceque dans l'eglise il ya pas mal de grains ....
:D pas vu non plus les prix de sa bouillabaisse........ [IMG]
se lit parfaitement avec Media Player Classic chez moi.....voire meme avec Windows Media Player 10..... ce n'est pas un probl de config puisqu'on...
ouffff tu me rassures la...... au fait (un tantinet hors sujet la) tu as vu la nouvelle demo Canon HDV XHA1 ...le sujet devrait te faire...
[IMG] la vache........ça pese combien un GA et une batterie NP970 pour faire grimper le poids de la FX7 de 2400 grammes ????
:non: 1octet =1 Byte = 8 bits en anglais byte ou B avec une majuscule est une unité d'information composée de 8 bits avec une minuscule .....
:jap: tu as les bonnes infos... en fait la taxe (droits de douane ) a été calculé a la base..au départ de NZ .....d'ou mon erreur ..DHL n'a...
sur et certain : je viens de controler et je n'ai payé que la TVA (française 19.6% )---> prevenu par tel quelques jours avant la livraison par...