Séparer les noms avec une virgule.
le Chevalier Blanc risque d'etre frustré la.......::D
bon a savoir......ta conso DD parait énorme.....mais bon tu parles ici de "très gros reportages" quand meme....
[IMG] la citation au dessus: On m'appelle le Chevalier Blanc… Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Quand dans la campagne résonne...
[img][img]
si tu captures au format HQ assure toi que ton DD soit bien défragmenté et qu'il y a suffisament de place dessus...parceque ce bougre de HQ est...
par contre ici c'est "Amour, gloire et débats d'idées" .......[IMG]
Bench Hitachi Deskstar 7K1000 1 To [IMG] la nouvelle génération de disques dur haute densité par plateau a 7200 trs/min devient tres...
et que penser du nouveau Samsung SpinPoint F1 qui vu sa densité ( 334 go par plateau) et si l'électronique suit, devrait avoir des...
+1 [IMG]
perso j' espère qu'Edius 5 prendra aussi en compte les multicores (Quadcore) comme ProCoder 3......:)
meme avis que Marc (j'ai acheté ma derniere config chez eux et aucun probls ) .......excellent site [IMG]
il est en stock (disponible) voir ----> la edit: Le Seagate Barracuda 7200.11 d'1 To tournant à 7 200 tpm devrait avoir un debit plus...
VIA et Nvidia sont deux marques différentes....la premiere est de l'entrée voire du bas de gamme...la seconde produit des chipsets largement...
[IMG][IMG]
cette affirmation concernait la télévision hertzienne analogique et pas du tout la TNT............
Ah bonnn ? (dixit Roselyne Bachelot )
vouais...c'est le moins que l'on puisse dire .....[IMG] et comme expliqué ---> la : "il est aussi essentiel de rappeler que si sa source...
quel est votre budget??? La solution 1 peut tres bien faire l'affaire mais opter de preference pour un Dual-Core pour du montage video ..... X2...
l'AMD X2 sans hésiter.........le Sempron c'est plutot pour la bureautique... +1 preferer la memoire dédiée a la memoire partagée...........
:jap: j'ai du lire E6700........... si JLH37 passe par la il t'en diras plus.............il maitrise tres bien Premiere Pro et le codec...