Séparer les noms avec une virgule.
mouais c'est possible....................
en clair : ancienne generation ( PIV ..etc) ---> Architecture Intel NetBurst nouvelle génération ---> Architecture...
meme si le Scythe Infinity est surement l'un des meilleurs ventirads actuels il n'est pas justifié pour l'utilisation d'un C2Q (sans...
:D et moi je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires..........
:perplexe: on dirait un modo US qui jure ... [img]
[IMG][IMG][IMG]
pluzun ..... un tres bon soft d'authoring..........voire un incontournable....
la puce Intel intégrée dans le portable Inspiron 6400 ( Intel Graphic Media Accelerator 950 Express....offrant jusqu'à 224 Mo de mémoire partagée)...
chipset P965 trouvé dans le forum d'HFR Bug connu : PCI-Express 16x qui passe en 1x ! c'est un bug propre au chipset P965 (P5B), il se...
je viens de faire un test: en faisant un couper/coller des clips pris au lasso (sélectionnés) dans l'onglet de ton choix vers l'onglet : Final...
pas vraiment gênant puisque comme expliqué ----> ici pour Modifier le montage: - après vérification, des corrections s'imposent ... -...
:non: le TDP du QX6800 est de 130 watts..... meme si elle n'est pas "certifié 80 plus" la Zalman ZM600 est une tres bonne alim.... les...
"c'est la première fois que Sony propose une caméra de poing tri-CCD exploitant un capteur 1/2 pouce (contre 1/3 de pouce...
il n'ya aucune raison que tu ne puisses pas le mettre puisqu'Apple utilise des C2D now..... mais bon pose la question sur le forum Apple quand...
pareil ...............:jap: parceque comme expliqué par JLH 37 ( dixit "A condition que son prix reste cohérent " ) cette XDCAM EX est...
tu devrais trouver ton bonheur la (par exemple )---> Kits de mise a jour
ton avis (vu ton expérience ) sur la qualité du mpeg généré--->:Speed Encoder vs Procoder ??? perso j'ai fais un test d' authoring DVD (sd...
tu es sur que ce n'est pas le tiens d'écran qui est déréglé ??? :rolleyes:
pas mieux :jap: se mefier des propos édulcoré.....