Séparer les noms avec une virgule.
on est pas sur un site de Warez........:non:
[IMG] source ????
Version 4.51c : -Fixed crash issues when using TitleMotion Pro. -Fixed issue when importing certain AVI files. donc apparemment c'est juste...
a mon avis c'est du a un manque de ram (a confirmer quand meme )....la V 4.51 en est plus gourmande --> voir le screen dessous : juste en faisant...
...........................................[IMG] hyper stable qui puis est....enfin pour l'instant..
un chtit peu de patience......leur serveur doit etre completement saturé.......je n'arrives pas a m'y connecter non plus......mais bon j'ai...
douze mille trois cent vingt sept ..... [IMG]
regarde la----> GEGE92
Ça sent le vécu…[IMG]
et non : il a échangé sa carte ATI EAX1600 PRO Silent/TD/512MB (l'échangeur thermique passif est tellement gros qu'il touche le radiateur du...
niveau perf c'est kif kif.......quoique leger avantage au Spinpoint T166 en debit (10Mo/s de plus quand meme )............pour le silence --->...
il faut t'enregistrer dans "EDIUS Pro v4".. Edit: oups j'ai répondu avant que tu n'édites ton message.........:D bonne chance ...la v...
tu as enregistré Edius V 4.11 en saisissant son n° de série sur le site Canopus et tu n'as pas accès aux mises à jour des versions 4.x . ??????...
...................................................Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo et si tu as un peu plus de moyen l'excellent...
tiens nous au courant .....cela m'intéresse (et surement d'autres aussi) de savoir pourquoi ça fige (en OHCI ???? avec la NX ....???....)....tu...
le choix de boites à biscuits est vaste :D [IMG][IMG][IMG].....................................[IMG]
il faut supprimer le contenu du dossier "Plugins" dans Firefox... pour plus d'info regarde ----> la
j'ai tjr pas compris pourquoi on s'acharne a dépasser 8000 kb/s (720x576) sachant qu'au dela on ne gagne que dalle en qualité (la courbe devient...
:non: s'il ya bien un domaine ou adobe a pris un serieux avantage sur d'autres softs de montage c'est bien celui de pouvoir gerer 4 cores (voire...