Séparer les noms avec une virgule.
Plug'n'pray .... :lol:
ou la PC 120 (y compris en YC ....)
J'ai vu qu'AE 5.5 peut gérer un affichage de la fenêtre compostion vers une sortie vidéo. Quels sont les cartes gérés ? Existe-t-il un plug ou...
Ma question concernait bien sur le DV .... Donc pas de soft de visio qui gère le DV .... ?!!!! Amis programmateurs plutôt qu de s'investir dans...
Monsieur, on dit "monteur - truquiste" quand on y connait quelquechose.
Ouais .. par contre je pense que certains devraient faire un peu de photo et apprendre à construire un cadre avant de filmer ... et oui c facile...
Oui sauf que ca fait 2 produits à se trinballé ... deux fois + d'accessoires ... Je ne connais pas les caractéristiques de l'appareil que tu cites...
La pc120 c'est le bonheur, mode photo super (prend une MS de 128mo ... pour le voyage ...)Pas de pb d'autonomie, delai entre 2 vues etc...par...
Check le post "Nom de fichier changé par Premiere !" ... il doit y avoir la soluce en deux mots ; ouvre le fichier de la timeline avec le notepad...
Merci pour ces infos .... En espérant qu'Avid résolve le pb rapidement .... Le pgm à l'air bien ... pas mal de truc en temps réel (avec un P3...
OK, pas d'acquistion sur XP, mais j'espère qu'on peut quand même installé une DV et avoir la sortie monitoring (on numérise ailleurs ...) Sinon...
avec XP ... OK, pas d'acquistion sur XP, mais j'espère qu'on peut quand même installé une DV et avoir la sortie monitoring (on numérise ailleurs...
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma PC-120 par Avid X-PRESS 3.0 .... Carte Studio DV .... MERCI
Combustion 2 -> www.discreet.com Pour la partie surex ... essayé de corrigé très peu pour ne pas saturé le reste, sinon essayé deux séquences...
Je me doutes bien qu'avec de l'analogique ca marche .... Merci mais vu que première arrive à affiché de la vidéo dans une fenêtre en 720x576,...
Bof la solution ...... Gère directement la vitesse sous AE, développe l'effet position, tu vas avoir une courbe entre les deux keyframes et la...
Combustion 2 est très puissant pour ce genre de problème ....
Comme dirait terminator "XXXX" baby ...