Séparer les noms avec une virgule.
Salut, juste pour vous faire par d'une info, j'ai trouvé un soft teveo (dispo sur telecharger.com) qui permet de faire de la webcam à partir d'une...
Meme problème sur la PC 120 !!! Pas malin Mr Sony ?!!! Quelqu'un connait la manip pour rentrer dans les menus maintenances ???? MERCI
C le signal qui sort vers la DV, si la DV est débridée In, alors regarder la visu du lcd, sinon si elle n'est pas in, alors débranché le Firewire...
Certains magnétoscopes (samsung) possède un triple transcodeur interne, un de lecture pal/secam/ntsc/mesecam, un autre pour l'enregistrement et un...
Même problème avec AE, lorsque je vais un roll (calque photoshop de 720 x 5760) oui 5760, genre pleins de logo etc ... je n'arrive pas à obtenir...
Chroma kay inversé sur une couleur .... Par exemple, le rouge à lèvre est en couleur et le reste est N&B ou autre couleur etc ....
Un travelling est un simple mouvement DE l'axe de la caméra, contrairement à un panorimaque qui est un mouvement SUR l'axe de la caméra (pano haut...
ok .... Explique un peu ton histoire ... tu as plusieurs plans / images .. ???
Passe par after effect .... pour l'histoire des zooms style pub la mondiale, ne croit pas que ces simplement un zoom sur une image ... Il te...
Pareil .... Photoshop et AE pour les déroulant quand ils sont complexes ombres, logo etc .... Grosse page crée sur Photoshop par exemple 720 *...
moi ca a planter sans HFX je dirais mauvaise de QT avec XP ...
je confirmes, c'est ok !! merci !!!
ouvre le fichier ppj avec un éditeur de terxte (au pire word) et remplace les rate:100.000000 ou rate:100,000000 par...
Help j'arrive plus à installer ma pc120 sur le pc, la carte dv est bien installé mais quand j'allumes la dv, windows veut installer un AV/C...
:lol:
Le sujet est de pouvoir laisser allumé le camescope sans enregistrer sur la K7, mais que le signal provenant du CCD sorte par la prise DV .......
Est-ce que le mode DEMO des camescopes ne résoud pas ce problème (à voir dans les carrefours, fnac, darty etc .....) Les camescopes restent allumés !?
AE, filtres sur un calques .... le filtre est dans TEXT je crois.