Séparer les noms avec une virgule.
outil trajectoire
Non pas de plugin, juste les fonctions de montage de première ... Fait un cut là ou tu veux la photo, ensuite sur le morceau coupé tu fais...
Ah ouais d'accord, ca fait que du preview sur le moniteur, pas sur la sortie DV ....... Dommage ........ Ca sert donc pas à grand chose, on se...
Salut, j'ai coché la fonction Real-Time Preview, mais apparement ca marche' pas sur Première 6.5 Béta. PIII 700 - 768mo RAM 120 go HD...
Tu peux, il faut faire un export en avi non compressé et 32 bits, soit "millions +" en profondeur de couleur, je ne me rappelle plus si première...
Tu crée un masque sur Photoshop que tu aplliques sur la totalité des imagettes, un peu comme un cache de diapo sur le positif.
Première avec l'outil trajectoire, ou plus précisement avec After Efftcs, avec les resize, crop etc .....
Par la fin : E pour Europe (donc PAL) contrairement au NTSC, DV in débridée d'origine, ainsi que Svhs et Analogique, pas besoin de...
Tu déplois la piste (triangle à gauche) faut que ta video du titre soit sur V1, ensuite tu gère ta transparence ... Un peu comme la ligne de Son,...
Une simple pression sur la touche ALT permet de valider un élément vituel video ou son, de plus un element virtuel "s'upgrade", cad tu peux crée...
Beurk la soluce, perte de qualité etc .... Non fait une copie tout au bout de ta timeline (cad pas sous ton montage), fais toi chier à faire...
Sur Première tu peux ajuster un effet, même avec accélération de décellération mais non paramétrables, de plus le placement de l'effet (valeur)...
Toujous pleins d'humour .....
Vendre 2 produits valent mieux qu'un .... Ahh commerce quand tu nous tiens (par les cou....) Bref .... Ce sont deux excellent soft, mais c...
La meilleur solution est d'utiliser After Effects, car tu peux charger un gros fichier (genre 4000 * 4000) et te balader, avec une fenêtre visible...
C pas la version PRO BUNDLE que tu as ..... ; (((
Pour ce que tu recherche je te conseil la PC-120, mais ca va pas passez niveau budget, mais c le bonheur ... La commande de zoom est trop sensible...
Ctrl+c , Ctrl+V .......
Pas de problème en ce qui me concerne ...... As-tu essayer avec un autre cable ?
Salut, quelqu'un connait précisement les nouveautés de ce logiciel ? Merci ;)