Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :D
Ouais .... Copie des rushes en VHS avec TC, puis derushage avec les tc in et out dans le mode batch capture de première, avec une poignée de qq...
Salut, juste pour que les personnes qui utilise Première 6.5 me confirme que lorsqu'on déplie une piste audio on ne peut pas avoir la...
Ben utilise l'outil sélection (c un rectangle avec une croix au coin) tu sélectionnes tout, tu relaches, tu place ton pointeur (avec la souris)...
Solution : Mettre du matériel professionel avec des gens professionels qui connaissent leurs métiers ....... Bref, sinon, tu sent à...
Tu mets ta vidéo normal en dessous, tu fais crtl D, pour la dupliquer, la tu lui mets l'effet (flou mosaique ...) tu prends la plume dans la...
Sinon After Effects semble plus approprié à ce type de trucage .... Mais c vrai que c plus long, mais nettement plus précis que la fenêtre...
Salut, comment appliqué les valeurs d'un motion tracking à un masque. J'ai deux plans : 1 normal et le meme avec un flou, je fais un masque...
et si tu peux ! la vidéo est codé en générale sur 24 (3 fois 8 bits par couleurs (rouge vert bleu)) mais tu peux intégrer une couche alpha (en...
Outil trajectoire, affecté aux vidéos des pistes V1 V2 etc ...
j'ai trouvé, j'ai récupéré le glow d'after effects qui me convient bien ... cependant je restes ouvert à d'autre suggestion .... je v regarder...
Suite à une réinstallation, je cherches un plugins style glow cad, qui fais un halo blanc sur les contours claires (visages etc...) ... Si vous...
Le voice over over d'Xpress DV 3.5 est super (préroll etc...) rien ne t'empëche de monté sur première de faire un export et d'enregistrer et mixer...
Vitesse = -100% ou autre .... Speed = -100 % ou autre ....
Travail sous première en A/B roll, cad tu auras 2 pistes vidéo (a et b) et la piste transistion au milieu, ensuite va dans les prefs et tu...
Oui, tu peux faire un import d'un prjet dans un autre. Import, project, ensuite il te propose de l'importé au début, à la fin ou à la playhead ......
Salut, petit problème rencontré sur première 6.5, quand je mets un titre, en incrust, il y a un petit voile blanc sur le reste de la vidéo. Si le...
débranche peut etre ton cable dv, car première redirige les fichier dv vers la sortie dv, donc peut etre que ta video ressort sur ton camescope,...
Sur Sony (PC-120) on peut mettre des fichiers image (jpeg) n'importe quel taille, même des gros, pour que les images soient lisibles, il faut les...
;) Bon alors, tu mets tes videos les unes sur les autres sur les pistes V1 .... V42 (si ta 42 vidéos) ... Ensuite tu selectionnes le fichier...