Séparer les noms avec une virgule.
Moi ca m'interress e en tout cas !!! Halte de suite à la polémique et explique nous si tu veux !!!!
Preview sur moniteur informatique, pas sur la sorite DV ....
La méthode peut nous interresser !!!! C'est par AVI constructor ?
Ca permet d'isoler le personnage afin de lui appliquer un effet à lui seul, c'est comme lorsque tu sélectionnes une partie d'image sur photoshop...
ok, je n'avais pas vu la pub, (en fait j'ai vu que la fin ou le mec sur ce sa laguna ...) Je verrais bien un masque de découpe sur AE avec un...
La solution que j'utilise pour faire des captures de sites en vidéo : elle nécessite un peu de matériel mais le résultat est nickel : - PC...
ouais fait des essais, sinon tu as des modes d'effets spéciaux ...
Astuce : Filmé son ecran avec l'effet slow shutter sur ta cam, comme ca crade l'image, tu ne verra rien ......
sélection multiple (avec M plusieurs fois) tu obtien un curseur avec un rectangle en pointillé avec un croix, tu sélectionnes tes audios et tu...
Voici une autre version ....;) http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/Divers/stpierre.jpg
Ouais, c'est valable pour un echo avec justement 1 seul echo, mais ca ne marche pas pour une reverbe plus naturel (style église ou autre) .......
Hold : Fonction de maintien d'une balance des blancs sur les Sony, tu mets ta cam face à un blanc, tu attends un peu, le temps qu'elle "s'adapte"...
Salut, je suis confronté à un petit problème, j'applique un echo (de 1 seconde par exmple) à un morceau de son (par exemple de 10 secondes), je...
Pas vu mais a priori, deux vidéos une Nb et une avec un réglage de tint doré + une lueur diffuse pour faire des bords en soft blanc, le tout fais...
- soit tu montes sur 3 pistes (V1,V2,V3) et ensuite tu fais un élément virtuel pour chaque piste (cam 1,2,3) ou tu appliques la correction...
Oui mais pas possible d'avoir le spectre de l'audio ET la courbe de niveau (les keyframes de volumes) ? Alors qu'on peut dans 6.0 ....
On espère une bonne refonte du logiciel qui est en train de se faire dépassé (mais qui reste une référence pour moi ...), mais quelques fonctions...
augmenter la RAM .... AE sotck les images en mémoire vive, tu peux aussi réduire la taille de visualisation de la compo (50%) ou la qualité,...
Allo !? Ya des utilisateurs de première 6.5 qui monte autre chose que du muet ?