Séparer les noms avec une virgule.
Tu as donc la version 1, vas-tu passer à la 2 ? Quelles sont les différences ? Qu'à tu comme config ? (Notamment Disques dur et proc/ram ...) ?
Salut, je souhaiterais acquerir cette carte (DV Storm 2), je voudrais donc avoir quelques avis .... MERCI
Passe en mode A/B sur les pistes A, transition et B, tu comprendras alors, si ton rushe est trop court pour ta transition ...
moi perso je penses à un problème avec quicktime, (j'ai fais une maj récemment et depuis ca plante ...) Bref, c aléatoire et très chiant. Je...
bien sur tu as mis options vidéos/transparence/alpha key ...???
Yani, tu utilises quoi pour créer tes bandes sons AC3 ? tu fais du multi canal (autre que 2.0 stéréo) ? Tu graves avec quoi ??? MERCI
Salut, je souhaiterais acquerir la DV storm 2, je voudrais donc avoir quelques avis avec les bons et mauvais, d'un point de vus utilisateurs .......
Je n'ai pas la storm, mais on dirait, que tu n'as pas assez de "matière" pour effectuer ton, fondu ... Ton rush A n'est pas assez long et ta...
Sur la Studio DV, j'ai le problème ... Fromage ou dessert .. ; )))
si tu as acheté 2 pommes, tu peux pas en avoir 4 ... pour le trames et le nombre d'images c pareil .... Les infos recrées sont des...
a mon avis c sur 3ds max .....
Si ta caméra est branchée, la sortie son est dirigée vers la caméra donc faut utiliser la sortie casque (si ta DV est DV-IN) sinon relié la sortie...
avec alt+imp écran, vous capturez que la fenêtre sélectionner .... Si qq'un à une astuce pour générer le fichier directement ca m'interresse...
Pour le recadrage, tu as les filtres clip et crop qui s'appliquent à une image, mais attention à la perte de qualité ...
Luma key, si ya pas trop de blanc sur ton serpent ....
Scuzer moi, je suis pas modérateur, mais mettait des topics un peu plus clair, et moins racoleurs .... C'est pour le bon fonctionnement du forum...
Si je comprends bie, tes 2 vignettes se reunissent vers le milieu et se fondent entre elles ? Alors je pense qu'il ny a pas de problème ...
et çà ....
Tu mets VA ton fond coloré, en V1 la vidéo 1 et V2 la 2 ... tu fais trajectoire sur chacune (fais gaffe à l'option alpha dans la fenetre de...
Si j'ai bien compris l'effet, tu pourrais mettre un fond (color matte) blanc, et tes deux pistes vidéos avec la trajectoire .... Non ?