Séparer les noms avec une virgule.
A ce moment là, première va compter plusieurs fois .... Peut-être essaye de voir avec un project trimmer, c'est à dire ca ressort la liste des...
Pour les images faut utiliser le filtre désentrelacement, pour la partie rogner, c'est normal, une partie de l'image n'est pas visible sur ta TV,...
Première Speed : -100% .... Ya pas plus simple !
Ya de la confo en pellicule en vue ... ; )))))))))))
Encore mieux, ya la version Firewire et USB du Sony le DRX 500 UL qui sort début décembre (source Sony) .... Je l'achète dès qu'il sort !!!!!...
sacha.lc@wanadoo.fr ou ICQ : 30657660 (si c + de 5mo) J'ai l'adsl bien sur ... Sinon, jette un oeil à la démo de Canopus sur la DV storm 2...
D'après ce lien http://www.canopus.com/us/products/dvstorm_2/pa_dvstorm2_PIP.asp et cette vidéo...
Attention aux titres des posts .... MERCI Plus d'infos sur ta config si tu veux de l'aide !
Ouvrez le mixeur de Première et veuillez à ce que vaut tranches soient ouvertes et biens configurées ...
Faut acheter le sony (dru 500) ou le nec, ils mettent tous le monde d'acoord, ILS GRAVENT TOUS LES FORMATS !!!!!!!!!!
c pas la connexion de ta config, si tu utilise un cable péritel fait gaffe aux appellations, entres les IN et OUT ...
a part un flou, je vois pas comment estompé du bruit vidéo, mais bon, ca fait un flou .... Sinon, fallait mettre de la lumière !
Merci pour les réponses, encore qq questions, ou je peux trouver la liste précise des filtres (a priori RT) de la storm ? Il y a t-il un effet...
Peux-tu me dire les réglages dispo en temps réel, je te dis ca, car c pour un habillage particulier, ne devant pas nécéssité de rendu préalable...
Salut, j'ai lu que le PIP, n'est accessible uniquement en tant que transition et non filtre ? Est-ce que on ne peut alors appliquer un effet de...
Je cherches une adresse pour me procurer cette carte et avoir une démo sur Nice, si ya des utilisateurs ou qq'un qui peut me renseigner ....
OUI appliques l'effet à un élément, choisis copier, sélectionnes tout tes clips et fait coller attributs, en sélectionnant filtres .... ou...
Fais la MAJ vers première 6.02, pour commencer, ensuite décrit un peu tes manips et tes messages d'erreurs ....
J'ai un doute quant à la thèse des 2 disuqes, en revanche moi ca arrive suite à un plantage de première, les fenêtres se gèlent et passe au blanc,...
ok ok, merci