Séparer les noms avec une virgule.
Si ton image est propre sur Photoshop, elle devrait l'être si tu respectes qq trucs : - 720x576 en 72 Points par pouce. - Evite les lignes...
Et la marmotte ...
Quelques réponses : a/ tu as la touche ESPACE sur le clavier, sort de grosse touches comme une lettre mais en plus long ... Ca fait lecture et...
Pour info quand tu chevauche deux vidéos A et B et que tu places ta tête de lecture sur le chevauchement, et que tu fais CTRL+D, tu as un fondu...
J'ai le même problème, en fait tout ce qui sort de la timeline EN LECTURE est dirigé vers la DV, c'est l'écoute de la DV qu'il faut sélectionné...
Et oui, encore quelques questions adressées à Remi concernant la DV storm 2 : - Comment se comporte la Storm face à une vidéo en 32bits (qui...
Je plains celui qui va se taper les 4 heures de rushes ... Sinon passe par un fondu au noir vers 2h, et fait un autre projet ... Tu verras au...
Milles merci pour ton test qui nous éclaire, il est vrai que c n'est pas facile de se décider à investir 1500 € d'un coup .... Merci aussi...
MERCI POUR TON TEST mais plusieurs questions me viennent ... "Motion Title : Il s'agit du filtre qui compense l'absence de temps réel sur...
Attention entre 72 point/pixel et 72 point/cm unité de mesure différente sous première ...........
à priori ca à l'air la mieux en ce moment .... Je ne sais pas si Canopus à un bon suivi logiciel etc ..... ? Upgrade soft, maj ....
Pour faire simple ; tu fais un nouveau document sur Photoshop en mettant fond transparent (tu as les carres de transparence gris/blanc), tu fais...
Ben je v pas être aidé !
Ne pas utiliser les 30 premières et dernières seconde d'une bande ! (C'est Sony qui le dit, même pour les k7 betas ... alors pour les dv ...)
Les limites avec le temps réel est bien de + 10000 % à - 10000% ?
Ca doit être ta config, j'applique quotiennement des trajectoires à des titres photoshop avec une simple Studio DV et ca marche nickel, par contre...
http://www.canopus.com/US/support/s..._5_Streams2.wmv sur cette démo, la manip à l'air temps réel ... Peut-être avec un PV à 9 ghz, et 2...
PIII à 700 mhz DD IBM 40+40+30 à 7200 tours 768 mo de SD Ram CM P3V4X ATI Radeon 64 VIVO XP + PREMIERE 6.5 NO PROBLEMO ............
Ctrl+shift+clic gauche : marque IN Ctrl+shift+alt+clic gauche : marque OUT ou l'inverse ...
Je souhaite investir dans une carte Dv avec effet RT, je suis penché sur la DV storm 2, mais je suis pas fixé (RT 100 X, etc ...), si vous voulez...