Séparer les noms avec une virgule.
une image animée ! c'est donc un format video perso, je tenterai du côté de Heroglyph pour vérifier si la qualité obtenue est plus...
j'avais vu passer une info sur un soft à 200€ de chez Canopus: Imaginate En plus de Studio on utilise pas mal les logiciels de chez Prodad pour...
tu as 1Go+256Mo ?
bien entendu il est possible d'animer dans tous les sens une image avec Studio. tu as différents filtres à cet usage: pano, move, transform...
franchement difficile :( déjà enregistrer avec ton recorder dans la qualité la plus haute dans Studio les filtres te permettent de jouer...
comme le dit Cmazx le répertoire AUDIO_TS est vide le flux audio est mélangé au flux video dans tes fichiers mpg2 ou VOB dans ta version...
le mail n'est pas le meilleur moyen d'envoyer une video de dimension importante :cool:
ça devrait fonctionner avec les DVD provenant des graveurs de salon update ta version de Studio
utilises CaptureFlux> Home tu nous diras si le problème persiste
évites de déterrer les old-post :) non seulement la compréhension de ton message est difficile, mais le titre du post ne correspond pas à ton...
il te faut Studio 9+
ton programme se situant dans program files/Pinnacle il est aisé de savoir ce qui s'y trouve ou non
aucune idée mais repose ta question sur un nouveau post qui expose ton problème avec les divx.
tous les fichiers doivent se situer à la place définie lors de la sauvegarde du projet. il est conseillé d'avoir défini un espace de travail...
Forum Sigmatek xmb-510, xm-400, xm-380, x-bay, pvr-820, pvr-800 Non-officiel ;)
VirtualDub est extrêmement rapide :o si tu ne fait que couper dans ton menu video il faut activer : "copie de flux direct" sauvegarde >...
format ? généralement on modifie les paramètres de dimension ou de bitrate
hello! il faut comprendre comment doit s'organiser l'espace de travail ici > GUIGNOL FILM - Tuto Espace de travail tu peux désinstaller...
aide pour comprendre ce qu'on peut attendre d'une caméra http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87173 un site avec...
j'ai une solution avec video dans un cercle qui monte mais sans déformation comme avec "circle" cela t'intéresse t'il ?