Séparer les noms avec une virgule.
merci c'est sympa ce retour qu'en est-il de la qualité obtenue ?
il doit aussi exister un équivalent time-reversal dans les filtres ou pluggin de S9+
tu peux contacter P.Glagla directement sur son site si tu as une réponse, ce serait sympa de la partager ici ;)
l'expérience nous a fait adopter le calcul par partie. Soit diviser le projet en parties. donc lancer immédiatement le rendu AVI DV des...
pour TMPGEnc > TMPGEnc | Software - Digital Digest pluggin QTReader à placer dans le dossier TMPGEnc
tu peux utiliser le format mpg2 avec Studio logiciel à utiliser DVD2Mpeg ou encore utiliser TMPGEnc
à censurer "peer2peer (ares, bearshare..)" immediatement !!! ;) n'importe quel logiciel de montage te permettra de modifier le son d'une video...
les fichiers d'un DVD de salon sont comme Tout DVD, ils répondent à une norme internationale. ce sont des .VOB (video object) au format mpeg2...
regarde le lien vers le site de Paul Glagla
t'as réaction me surprend :perplexe: nous sommes habitués à un certain renoncement des questionneurs devant une difficulté. et perso j'ai dû...
recommence ton install
regarde dans menu/configuration/rendu tu dois être dans "aucun rendu d'arrière plan", place toi en optimiser mais généralement pour un...
tente whoosh.com :D
;) je n'ai pas encore cherché de whoooooooooschhhhh !!!!! pour mes vidéos tu n'as pas de dons d'imitateurs ?
avec quoi réalises tu ta capture ? essaies avec CaptureFlux >Home tu peux aussi réinstaller la dernière version de DirectX
Bank de sons
si tu fais une acquisition en qualité DV , tu réalises un simple transfère sans compression. donc vérifies tes paramètres d'acquisition....
je ne vois pas comment le logiciel pourrait créer ce type d'interférence. quand tu visionnes sur le PC , il est question de quoi? le rendu ou...
essaie un DVD réinscriptible et grave un nouveau test de quelques minutes
désinstalle S10 nettoie tes registres Studio avec regdelete et réinstalle après redémarrage de ton ordi