Séparer les noms avec une virgule.
tu as la possibilité d'incruster une image en jouant sur la transparence
ok! tu dois sans doute choisir ,dans le fatras des fichiers créés par Studio, les mauvais fichiers à graver. les fichiers à graver sont dans...
théoriquement S9+ permet l'ouverture de DVD
bonjour! tu dis avoir fait ton film :bravo: mais ! c'est-à dire ? quel format as-tu choisis ? ps: version de Studio ?
quelle version de Studio ?
0.10 à 0.20 sec c'est vraiment très court :D je crois que tu trompes sur les données de temps !!! une video doit avoir un minimum de 2 sec...
la discussion sur ce sujet de transfert de zik revient régulièrement je te redirige vers une réponse >...
il te faut travailler avec une musik présente sur tes DiskDurs.
un peu compliqué à comprendre :perplexe: mais de ce que j'ai compris : il te faut en effet réaliser l'équivalent des couches de calques des...
perso j'utilise Microsoft GIFAnimator pour créer des animations à partir de séries images gif. c'est simple et gratis mais je ne pense pas que...
donne des infos sur ta version et la configuration de ton PC
tu peux aussi utiliser DVD shrink > Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16 CSS Free Fr tu y trouveras un tutorial pour joindre 2DVD
on va aider Mc Gyver :lol: !!! peux-tu indiquer ta version de logiciel tu devras convertir ton animation gif dans un format compatible avec...
tu dois copier tes dvd sur ton disque dur avec Nero puis y créer un nouveau projet à graver en y plaçant tes fichiers .VOB l'option Nero...
il y en a qui ont trop de la chance ;)
l'historique de la connexion Prodad et Studio est assez folklorique et difficile à suivre :D mais la procédure sur le site de Déclic est...
tu aurais pu faire tenir sans perte tes 70mn de video sur un seul DVD là tu te compliques la vie. avec Studio 8, soit tu récupères tes DVD...
réinstalle DirectX 9.0c
comme le suggère jcgrini , lances dans Studio la création d'un DVD sans graver
peux-tu fournir des éclaircissements ? tu dis avoir fait un montage d'un film DV ... quel est le format exact d'enregistrement puisqu'il s'agit...