Séparer les noms avec une virgule.
as-tu essayé avec un blanc moins saturé ?
essaie un logiciel de capture comme CaptureFux > Télécharger les programmes de Paul Glagla ou fait une capture par section as-tu fais un...
j'ai fais un test avec CAMSTUDIO ,et j'ai analysé le fichier video obtenu. La fréquence est beaucoup trop élevée pour être accepté par Studio....
CAMSTUDIO sauvegarde au format microsoft type1 mais à une fréquence très élevée un logiciel comme VirtualDub doit pouvoir modifier la...
étrange :( as-tu tenté une nouvelle capture avec ton ordi redémarrer ?
quel format a ton AVI ? je serais pour une conversion en AVI DV avec le log DVDate > les programmes de Paul Glagla
donne plus d'info sur le texte que tu ajoutes quel effet ? par précaution il est préférable de faire un rendu avec ce seul ajout puis...
pour un transfert sans problème tout ton projet doit être au format AVI DV il est conseillé de faire un rendu par partie et au fur et à mesure...
je ne crois pas qu'il y ai une limitation de temps. avec picvideo malgré la qualité des images le calcul s'effectue-t'il correctement ?
à consulter d'urgence > Tout va mal - Invité6
il faut indiquer dans tes paramètres_menu ou fenêtre-capture_ l' option de sortie : tu as le choix entre video et écran dans le cas du tansfert...
quel est le format video de ton film à transférer ? il faut qu'il soit en AVI DV dans tes paramètres "camera video" est-il bien apparent...
fais une recherche sur les logiciels de conversion MOV to MPG ou AVI DV perso j'utilise TMPGEnc plus et un dll spécial pour MOV
pourquoi multiposter ???
que souhaites-tu faire exactement ? de quel matériel disposes-tu ?
c'est à bon savoir il y a peut être une solution plus simple à trouver pour effacer ces 1/10ème
DVD Shrink > Sparad0x Paradise -Page d'accueil des versions Fr de DVD Shrink, DVDDecrypter, VirtualDub, etc... tu trouveras des tutoriaux sur le...
précise ce que tu recherches video clip, gif animés ?
il se peut que la version trial soit bridée
zarbi de chez zarbi il est possible que ton codec soit corrompu. _ re-update DirectX version 9.0c _ autre solution est de télécharger un...