Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: on est dans l'impasse là :( je pensais bêtement que S10 était pourvu au minimum des mêmes filtres d'effet que S9 :non: mais tu...
en l'attente de réponse d'un utilisateur chevronné du lightscribe avec Nero sur ce forum. contacte directement le site de Nero tu pourras y...
après plusieurs tests , j'ai retenu et te propose finalement l'utilisation de Study Effects et Effets Fantaisie qui devrait être gratuits et...
tu vas devoir utiliser les filtres de JPs > JPs Software donc je t'invite à les télécharger, si tu ne les as pas.
;) je ne sais pas pourquoi j'y associe un nageur ! peut-être les bulles. _ il te faudra déjà travailler en AVI DV pour réduire la perte...
perso j'y cogite ;) _ 1) mais je pense qu'il y a une possibillité avec le filtre loupe sur le nageur pour créer la distorsion et la bulle....
précises le contexte en preview ou sur la video finale mais en générale , c'est une des raisons pour laquelle on utilise un autre soft pour...
tu prends une paille et tu souffles pour faire les bulles :D as-tu déjà la vidéo de ton najeur ?
qu'elle est ta version exacte de Studio ? qu'entends-tu par menu à sauvegarder ?
dès son retour de vacances :D Déclic te répondra (mais je ne crois pas qu'il ait déjà S10 ;) ) tu as 2 clés ? sans doute 1 pour S10 et le...
tu devrais le recevoir par mail
update ta version Nero wave editor se trouve dans le 1er pack de téléchargement.
il faut être patient :rire: le lien est valide
nous sommes tous égaux devant Pinnacle ;) les offres promo et le site off subit des changements constants. difficile d'avoir une réponse :(...
pour la video ta fréquence doit être à 25 fps peux-tu reparamétrer dans After effect ? dans quel format est ta video ?
Déclic est parti en vacances :approb: sauras-tu attendre son retour ??? :rire: il existe des soluces payantes (ex: Heroglyph ou HFX)...
peux-tu nous montrer un caps (1 image) de ta video ?
après 1 semaine d'interrogation, de cogitation et de vérification systéme j'ai enfin résolu mon problème en désinstallant le pack InCD de...
quel format de zik as-tu rajouté ? en général il est préférable d'utiliser du wav. comment as-tu procédé exactement ?
c'est une petite fenêtre video incrustée qui doit défiler :o