Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour ce ki est de ta carte graphique, si elle possede une autre sortie VGA, je ne vois ce ki t'empeche te mettre un deuxieme écran sur...
TC ??? Salut T'as essayé de "désélectionner" TC dans la fenêtre Record ??? Tu laisses juste tes pistes Video et les 2 audio (ou 4 audio si té...
Plusieurs DD externes firewire et Avid.... Apparamant le probleme est rencontré souvent, car je me suis renseigné autour de moi et tout le monde...
Salut! J'ai un petit probleme sur Avid Xpress Pro4.1.1 : Je dispose de 2 DD externe firewire : -maxtor 80 GO 5400 tr/min 2 mo de cache...
Merci quand meme Nobu ! C'est sympa de voir qu'on est pas tout seul qd on galère... A+
Cé OK ! C'est bon j'ai trouvé la soluce! Apres avoir rebooté/effacé et recalculé les différents effets de la piste V2, et consolidé ma...
Bonjour à tous! Je suis en train de monter un doc. sur AVID xpress pro 4.1.1, et qd je met play sur mon montage le message d'erreur suivant...
salut Et ca y'est mon retour video marche! Alors... que je vous explique "mes aventures": C'est bien ce qu'avait dit clam : le DD et l'ADVC...
Salut Quand je le force en mettant Canopus, il me met no deck dans la fenetre Record... D'après Dir phot le camescope ne doit pas etre...
Salut, En effet ta reponse éclaire un peu ma lanterne: En fait je pensais que mon camescope numerique branché sur l'ADVC via le firewire...
Salut Je suis allé voir sur le site d'avid et il semblerait que l'advc 100 fonctionnerait très bien avec la version Xpress DV 3.5.x, en PAL et...
les problemes continuent Salut Après avoir posté le premier message j'ai ressayé mon ADVC 100; j'ai réussi a avoir une image sur mon retour...
Tape name Logiquement dans ta fenetre de capture, en bas a gauche tu as un onglet Tape name; y faut cliquer dessus et donner un nom a ta K7....
Salut Je ne sais si cé le bon endroit pour poster ce message, mais je me lance...(désolé si c'est une erreur) Je monte sous AVID Xpress Pro,...
Salut a tous J’ai un problème pour digitaliser avec Avid Xpress DV 3.5 : L’image et surtout le son sont lus de manière saccadé. Lorsque...
J'ai un problème de son lors des digitalisations sou Xpress DV 3.5.4... La première fois tout c'est bien passé: mon camescope Sony DCR-PC 100E est...