Séparer les noms avec une virgule.
je viens de voir que media-video a mis son téléchargement entre parenthèses. Tu peux récupérer radtools sur mon site rubrique téléchargement :...
Tu peux essayer en "rippant" les dossiers su dvd en question, tu trouveras la marche à suivre sur ici : www.bort.fr.st puis vidéo ;)
windows media player ne sait pas lire le mpeg 2 sauf la toute dernière version mais l'image est déformée, il te faut sthsdvd. Pour ton...
non mais tu trouveras sur média-video pour transformer du mov en avi ... ;)
voici le lien qui t'amène à la page de speed controler (en accès libre version béta en bas de la page):...
voila le lien qui t'amènera jusqu'au download, il te restera l'enregistrement à faire ... :cool:
Tu n'a que le choix du vcd ou svcd. Je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici : www.bort.fr.st :D
tout simplement ton lecteur peut ne pas lire ces deux formats comme les premiers toshiba par exemple. :cool:
soit avec photoshop que tu importes soit directement dans Première - Fichier - nouveau - titre ... voili voilo :rolleyes:
tout simplement de ton matériel d'acquisition (la qualité de la capture (bref ton camescope)) et des encodeurs qui ne sont pas ceux des pros...;)
je pense que tu aurais du poser la question dans la rubrique son en voici quelques uns : http://www.matthawkins.co.uk/html/sound_fx.htm...
tu fais ton titre placer sur la piste 2 puis clic droit et option trajectoire. Là, tu lui donnes le sens de déroulement. :cool:
voici le lien de leur site : http://www.dynapel.com/private/index.htm
je crois que première ne gère pas le mpeg, tu vas devoir transformer tes mpeg en avi pour les monter puis les recompresser (il y aura perte de...
tu as aussi Motion perfect qui fonctionne et pas seulement avec une raptor. Bon ralenti mais il est payant.
explicite ton effet ....
Voici entre autre : "Parce qu'une tv utilise des images entrelacées, donc si tu désentrelaces,la platine dvd doit réentrelacer pour la lecture...
tu peux aller là, à la rubrique montage : www.bort.fr.st ;)
Si on entrelace la vidéo, on ne peut pas avoir une bonne qualité sur TV:cool:
marche à suivre : www.bort.fr.st puis rubrique montage ou video selon tes envies... ;)