Séparer les noms avec une virgule.
pioneer dv 535 et je lis vcd (menu avec bmp ou jpeg) svcd (menu avec bmp) ou dvd R ou RW bref super, bonne qualité de restitution. Je sais que...
Je pense que tu veux en fait faire 2 vidéos en simultanées : Montage pour Première 6 tu places ton fond vidéo en piste 1 tu mets ta fille en...
l'esportation en avi permet de contourner l'export par l'encodeur. Sachant qu'un film en capture n'est que rarement le produit final que l'on...
effectvement sthcdvd lis les vidéos et pas le menu (cf le mode de fonctionnement sur le site en question) ;)
pour moi, la platine lit les menus fait sur une image bmp et pas jpeg .... en jpeg, j'ai un fond noir et menu mais pas d'arrière plan. :cool:
tu as sthsdvd gratuit soit sur média-vidéo (la page téléchargement est indisponible...) soit sur le mien : www.bort.fr.st rubrique...
il y a la réponse dans le numéro de fév 2002 n°157 de Caméra vidéo & multimédia. 4 pages sur le "comment faire" selon chaque cas ;)
j'aurais préférer "logiciel de GRAVURE" si on considère le gravage comme action de graver mais bref, easy ne te propose que du vcd (mpeg1) avec...
L'OS c'est ton système d'exploitation et pour ce qui est de saisir la réf avi c'est dans le logiciel raptor (je connais EZDV) mais pour la raptor,...
tu as la réponse dans la rubrique astuces .... ou ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=502 (4 pages) ;)
quand tu exportes : fichier - exporter le montage - séquence tu choisis ensuite ton encodeur : soft mpeg, ligos, avisynth ... ou microsoft avi....
ta capture est limité par les 4 gigas, sur DVraptor il faut cocher saisie comme réf avi pour créer des sous captures. L'OS bloque aussi la capture...
tu auras la réponse ici sur le sujet : graver un dvd, inof sur l'encodeur à utilisé ... (page 2 de ce forum, 5 étoiles)...
tu as alam DV qui fait ça tout seul est très bien : http://www.csb-digital.com/alamdv/ ;)
Si l'acquisition est numérique et la sortie numérique il n'y aura pas de perte de qualité et tu pourras redémarrer directement sur la sauvegarde...
qu'appelles-tu diaporama ? une suite de photos et de textes ? Tu peux importer directement tes images dans premiere, faires des textes avec...
tu as mpeg médiator qui fait très bien la transition mpeg - avi ;)
Je ne veux pas t'alarmer plus mais il ne lit pas non plus les DVD R (enregistrer d'une vidéo ou par saccade) ... ;)
question à 1 euro : comment as tu fait ton titre déroulant ? Avec option trajectoire j'espère .... ;)
quel est ton encodeur ?? ;)