Séparer les noms avec une virgule.
Question 1 speed encode en fichier distinct - tu dois lui donner l'Avi est il ne fait que le ralentir (perte du son). Il te faut donc "entrer"...
quelle carte ????? Certaine ne fonctionne qu'avec le logiciel qui leur est dévoué comme Studio DV de Pinnacle par exemple ... :non:
c'est moins pro mais tu peux exporter l'image que tu veux mettre en pause puis la placer sur ta time line et l'étirer à loisir ;)
je me souviens dans des posts précédents qu'il y a microsoft Avi ou DV, moi j'exporte quand besoin est en microsoft avi (sans recompression et...
si c'est des génériques de sociétés de films (gaumont, paramount ...) tu peux en trouver là : www.filmsvidéo.fr.st ;)
j'sais pas pour le cable mais il y a des petits émetteurs - récepteurs qui fonctionnent parait il à merveille ... ;)
précise : quel version de première, quel système d'exploitation et quelle carte d'acquisition DV ?? :rolleyes:
ou Xp Win 98 et ME sont limités à 4 Go. En capture on peut les dépasser avec uns DVRAptor en cochant capture "as ref file" qui créer des sous...
pour faire du svcd il te faut un encodeur Mpeg2 : softmpeg, ligos, tsunami, BB ... Si tu as l'export final en Avi, tu encodes directement avec...
la première version est gratuite la 12a et c'est la seule ... tu peux la trouver là : www.bort.fr.st rubrique téléchargement dommage que...
Le système francais est en PAL ;)
Allez, un ptit truc : tu as beaucoup plus simple sur l'excellent site de Lune Rouge ou il n'ya qu'un export image par image à faire :...
DVD It 2.5 ne m'a pas permis d'encoder 5 films d'environ 7 min chacun soit 1.5 Go (data exced ..) alors que DVD movies factory (ou DVD Workshop...
la réponse se trouve dans le forum spécialement dédicacé au logiciel Première. A LIRE;)
ta carte DV action ne permet pas que première reconnaisse ton camescope, il faut que tu passes pae scenalyzer pour capturer en avi et seulement tu...
mpeg2 en direct ... il faudrait un test comparatif pour voir ce soft si merveilleux qui va renvoyer au placard tsunami, ligos et bien d'autres ......
he non c'est Patou qui à raison. Tsunami est un encodeur et ne permet pas la capture. En cas contraire, donne la manip pour info !!! Tu as...
en gros tu peux faire soufller une bougie (dans leur tutorial) même si ton presonnage ne le fait. Tu refais le mouvement d'une image voir la...
Voici une adresse pour tous ceux qui recherches des génériques de séries (en mp3 ou midi ou vqf) http://www.pepez.net/ (ne vous fiez pas au...