Séparer les noms avec une virgule.
Attention Ce forum est pour des conseils et rien que des conseils, en aucun cas tu ne trouveras des serials et autres warez. Après tout,...
en principe tu crée ton titre (tu peux accéder à title deko directement) tu l'enregistres, tu l'importes dans Première. Autre manip dans...
version francaise sur ce site en page d'accueil par François sur les logiciels d'authoring. ;)
je pense que tout simplement première doit être "actif" pour capturer et éviter ainsi tout problème.
il y a aussi motion perfect qui fonctionne avec un Avi standard ..; Pour speed controler, il fait partie du système Canopus. ;)
pourquoi tant de haine ??? Les caractéristiques pour encoder en vcd - svcd - dvd sont accessibles partout et notamment ici :...
tu peux faire une dernière vérif. de ton installe : démarrer - programmes - accessoires - outils systèmes et informations systèmes. Là, tu...
regarde la capacité de ton disque dur qu'il te reste et éventuellement fait une défragmentation avant de tout reformater.
si tu as un message de run.dll j'ai bien peur que ce soit ton windows qui soit défaillant...
il faut la dernière mouture de WMP pour pouvoir le faire lire les SVCD. ;)
utilise le filtre vidéo "panoramique" dans la rubrique transformation. Tu le fais glisser sur la time line et tu recadres ce qui te convient ;)
Merci d'expliquer un peu plus ton problème, quel système, quelles difficultés ? ;)
je pense qu'un bon formatage et une bonne réinstallation de ton système serait le meilleur garant d'un bon fonctionnement ultérieur ;)
bon, il y a des petits chiffres en bas de cette page qui indique que d'autres pages sont disponibles et ce serait bien de les lires avant de poser...
autre lien (dans la page 2 de ce forum, mais si, les petits chiffres en bas de cette page) .......
on utilise un soft qui le permet ... comme Flask mpeg ;)
j'ai mis sur mon site la version "internet" de Néro (5564) qui fonctionne aussi sous Xp et le patch francais mais c'est une version "light" qui ne...
video doctor est un soft de canopus pour la carte dv raptor. Il fait l'acquisition et permet des effets spéciaux incorporer ;)
tu as des explications en français ici : www.bort.fr.st rubique vidéo : sortir les Vob et utiliser tsunami ;)
est ce que ton disque d'acquisition tourne assez vite (7200t/mn) ? ;)