Séparer les noms avec une virgule.
si tu veux lire sur un lecteur de salon, il faut graver via Néro ou un soft qui accepte le mpeg1 ou 2 et te crée le répertoire. Va là et tu...
attention tu confonds scandisk (dans windows) et scanreg (dans dos) Sous XP ou aute (pas de redémarrage en Mode MSDOS quand tu éteins ton PC),...
IL semble malheureusement que l'acquistion par Première ne soit pas toujours possible. Ilfaut dans ce cas utiliser un autre soft de capture comme...
deuxième post sur le sujet (page 7) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=4437 ;)
il semble que les effets quick time posent des problèmes sur divers systèmes (XP en fait parti). Si tu as installé hollywood FX, quick time ne...
c'est exact mais comme dit au dessus, il faut un objet qui ne soit pas trop "encombrant". Sinon, il te reste la solution d'exporter la partie à...
As tu penser à récupérer ceci : Mise à jour de l'interface de ED-inf !!! ED-inf permet maintenant d'éxecuter une video sans programme sur le...
normalement le mixage tourne à partir d'un PIII 700Mhz donc il devrait tourner sur ton PC SI tu as la DVRaptor pense à installer la version 2.12a...
dans ce cas, t'ennuis pas, passe au format vcd (mpeg1), c'est pas de la super qualité mais tout PC est sensé le lire. ;)
réponse dans forum adobe ... :)
pour faire du mpeg2 à destination de dvd j'utilise Ligos (permet un paramètrage facile de la taille de l'image ...) pour du svcd, j'exporte en...
il est intéréssant de parcourir tous les forums, car par exemple, dans le forum "petit fureteur du web" à la rubrique vidéo tu aurais trouvé ceci...
je pense que tu n'as que Windows Movie Maker qui puisse te permettre ce montage ( en installe sous XP) ;)
Je suppose que tu parles d'export en Mpeg2. Tu as le choix entre Tsunami, ligos, cinéma craft ... pour une qualité environ égale, le temps...
Il n'y a pas à ma connaissance de plugin gratuit qui te fasse ça. Normalement sous 98 ça devrait tourner sauf si tu as hollywood Fx qui crée...
Il faut éviter ta solution 2 pour deux raisons : Passer en mpeg1 puis en mpeg 2 vont te créer des pertes de qualités importantes. Il va falloir...
Pour ce qui est de la sauvegarde voici quelques infos : En principe les DVD du commerce font 5.7 Go donc impossible de faire une copie directe...
A ta première question : -si t'est sous XP oublie Quick time qui ne tourne pas -Autre effet pour viellir : il y a digital effect et film FX, a...
attention malheureusemet tous les lecteurs ne lisent pas forcément les formats DVD R (et non DVD comme ceux du marché) notamment le thomson...
si tu es en win 98 fait un scanreg et restore avant ton changement de direct X. Pour une version de win sup (me ou Xp) fait une restauration de...