Séparer les noms avec une virgule.
baisse l'index du "render mode" sur "draft" ...puis...."preview" ou carrément au mini "fastest" pour voir.......j'ai une Gigabyte Radeon X1600...
bien sur que si....le SSE2 est pris en charge chez AMD depuis les Sockets 754/939 (Sempron /Athlon 64 /Turion 64 .. etc)........ s'il est...
On devrait dire " avoir la détente facile...." [IMG] comment ça je chipote ??? [IMG]
[IMG] XH-A1 --> Prix : EUR 3.151,46 LIVRAISON GRATUITE ....c'est vraiment pas cher......et aucune taxe supplémentaire a payer...[IMG]...
cela donne quand meme une sensibilté egale voire supérieure a une VX2100...en HD ..ce qui vu le nombre important de pixels de ce format est loin...
:non: El croco est un français (Niçois si je ne m'abuse ) exilé en Australie...devenu par la suite --> " . saurien quasi analphabète (dixit...
oui oui......... avec un Core 2 Duo E6600 @ 3 GHz: avec une source DV ----> RT divisé par 3 (un film de 58 mn est encodé par DVD...
un bi opteron 252-2.6 Mghz est (plus ou moins) équivalent a un Core 2 Duo E6400 voire un Core 2 Duo T7200 (destiné aux ordinateurs portables...
le Turion 64 X2 n'est ni plus ni moins d'un Athlon 64 X2 "AM2" ( perf équivalente au Core Duo )............ par contre a fréquence égale le...
il ya le Philips DVP5960 (par exemple ) ... Applications multimédias: Connexions multimédias : périphérique USB Formats de lecture : DivX,...
a mon avis Sony risque de ne pas se gener......voir par exemple avec les batteries InfoLITHIUM.. sinon il est vrai les prix des SSD...
[IMG] Bony il ya un chtit peu de latence chez toi.........le lien a déja été donné ( voire meme traduit) plus haut....:D
exact .....:jap: je viens de voir ça sur le pdf mentionné par renardm: ".......... 1/2-inch type "Exmor" CMOS Sensors............."...
XDCAM EX ----> 3 capteurs ½ pouce.........mais je n'arrive pas a savoir si ces capteurs sont des CCD ou des CMOS [IMG] .......la seule chtite...
ouais.....surtout quand tu as ajouté la TVA ...etc...---->..meme prix qu'en France..voir (par exemple) ---> la
tiens si tu veux te faire une idée question sensibilité fx7 (v1) vs 2100 (pd 170) regarde ce chtit test (trouvé sur le net) ---> la
...comme quoi suivant ses besoins il n'est pas necessaire de dépenser des fortunes pour se monter une config qui change quelque peu la...
surement sur la face visible du cd d'install..................