Séparer les noms avec une virgule.
tiens un troll.......
pas mieux... je mets meme le fichier image de ma sauvegarde TrueImage sur une clé USB....
bien sur que si l'Asus P5K a un contrôleur Firewire et de marque Texas Instrument qui puis est ...... ps: juste pour info avec la P5K...
du meme style que les jouets toxiques fabriqués en Chine ????? :perplexe:
+1 quand on se sent a l'aise avec logiciel de montage et qu'en plus il est fiable il ne faut pas le lacher.............. surtout que les...
sur cette page "Station de montage pour DV et HDV" je crois qu'il ya une chtite erreur: DD vidéo en Raid0 2 x DD Hitachi de 400 Go chacun...
kékon.................[IMG]
du Samsung SpinPoint F1 pas encore (qui avec la forte densité de ses plateaux devrait avoir le meilleur débit de tous les DD en à 7200 rpm...
le Quad core est tres bien géré par XP....ce sont les softs qui ne suivent pas tjrs..... Barracuda 7200.10 à 500go SATA débit---> 60...
pour info: cartes mères actuelles qui seront compatibles avec les futurs processeurs Penryn d'Intel gravés en 45 nm......la liste n'est pas a...
[IMG] et le montage en natif est aussi fluide qu'en HQ ( avec des effets ...pip 3d ...etc) ???? si c'est le cas c'est bon a savoir.....:)
ah ok :jap: c'était la seule réponse que j'avais trouvé pour expliquer le fait qu'un Sony Bravia KDL-40X3500 avait du mal a afficher une...
la réference de tes Xeon est la ----> Intel Xeon 2.8 GHz MPGA FSB533 Cache 512 Ko tu n'auras aucune peine a doubler ta puissance avec un...
il y a aussi le fait pour un afficheur HD Ready la tâche de mise à l'échelle d'une image SD est bien plus simple que pour un Full HD: pour une...
oui mais lequel de Xeon ..Architecture NetBurst ou architecture Core ?????? à la même fréquence l'architecture Core est deux fois plus...
le QX9650 vu son prix va surement etre une vitrine d'Intel comme l'est le QX6850 en ce moment...........Ces nouveaux processeurs 45 nanomètres...
la P5WDG2 WS Professional supporte le FSB 1333 Mhz via une MAJ du bios (bios 0805 ) [IMG] je crois qu'elle est meme compatible...
............... [IMG]
c'est peut etre tout simplement une dépresion masquée??? "La Dépression est une maladie qui touche aujourd'hui plus de 3 millions de personnes...