Séparer les noms avec une virgule.
si si tu le verras en 16/9 puisque ton log de montage va mettre un flag 16:9 que les lecteurs reconnaîtront.. cela donnera ----> 1440x1080...
merci renardm pour le lien en basse lumiere XLH1 vs XDCam EX....voir---> la [IMG] [IMG]
Q6600 à 3.2 GHz rock stable ( tres important pour le traitement video ) et en air cooling ----> c'est deja pas mal......
:non: pas avec une carte mere a chip 975X...
c'est aussi ce qui me semblait avoir lu... [IMG] SBP-16 ( carte SxS™ de 16 Go conçue pour les camescopes XDCAM de la série EX ) vu la...
pas mieux.............de toute façon c'est Seasonic qui fournit de grandes marques comme Corsair ....
j'ai la vague impression que ce phénomene dans Procoder 3 est volontaire : "Target field order should not matter. The Source field order,...
pareil chez moi..... et hop plus que dalle.....[IMG]
d'une c'est loin d'etre sur .... de deux elle est équipée de mémoire à bus 64 bits ce qui divise ses performances par 2 par rapport à ses...
je viens de renommer les fichiers Pinnacle de .MTS (meme probl que toi ) en ----> .m2ts et ça fonctionne nickel now .. [IMG]
perso j'ai pris un fichier issu du test complet d' Eric D sur la SONY HDR SR1 AVCHD.... je télécharge les fichiers AVCHD du FTP pinnacle...
tes fichiers AVCHD ne sont pas corrompus ????? [IMG]
je pige pas la.....tu veux dire quand on charge un fichier AVCHD autre que du .m2ts??? il faut dire que je n'ai pas l'habitude de traiter ce...
http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/165507-test-encodage-avchd-edius-4-a.html/post1969712981
:perplexe: si si ...il prend bien le format AVCHD (.m2ts) ..... [IMG]
a ta place je ferais un effort pour acquérir la derniere génération de DD haut débit : Seagate Barracuda 7200.11 Samsung SpinPoint F1...
charge ta photo sur ce site (par exemple) ----> ImageShack® - Hosting ensuite tu copies l'adresse ici
excellent choix