Séparer les noms avec une virgule.
[img] les cartes mémoire dans cette liste (P2 et SxS ) sont pour l'instant réservé a la captation vu leur faible capacité/taille et prix.....
[IMG]....ta traduction Langue de bois / Français intelligible n'est pas tres agréable pour le client....mais bon il ya du vrai....
il ya parfois de grands moments de solitude chez Bob
tiens il ya un test ---> la "........cerise sur le gâteau, Acronis True Image est un des rares logiciels à intégrer les pilotes S-ATA, RAID,...
exact la zone de sécurité Acronis a été conçu pour ça...................mais bon en cas de crash du DD systeme tu fais comment pour restaurer...
si si tu en parles tres bien de ce probl CMOS.......enfin toujours mieux que moi..... l'article de Barry Green est tres explicite (le dernier...
il faut reconnaitre que tu as raison la..........une clé USB peut tout simplement s'abimer : avec le temps.............passage dans une machine...
ça y ressemble un chtit peu quand meme :rolleyes:
tu as essayé d'uploader le matin (vers 8h par exemple) quand la bande passante n'est pas saturée et que Free ne freine plus rien ???? edit...
[IMG] le matin (9h 30 ) le téléchargement est tres correct....mais il est vrai qu'a certaines heures le serveur de free rame...... free...
non pas pour l'instant.....alors que les fichiers MXF de DenDV---> nickel il faut peut etre attendre des MAJ ???? edit : il n'y a...
pareil que mohchabi.........perso j'ai la version 9 et elle me suffit amplement .....je peux te dire que c'est pas 4 mais largement plus de...
pareil que bipbip2....il semblerait qu'il n'y ait pas d'audio dans ton fichier ... j'ai des fichiers MXF ( .mxf de EX1 téléchargés ---> la...
Il est bien ton clip Monsieur Cadbury, mais tu peux pas le faire encore un peu plus long ? elle a quand meme l'air de s'en sortir...
je me demande bien pourquoi tu te casses la tete a vouloir mieux puisque tu as entre les mains le cam parfait...en l'occurence le HC1 .......
réaction typique et un tantinet bornée d'un HC1 fanboy......:D montre nous tes clips tournés avec un HC1 et dans les memes conditions que...
pareil....... ou alors c'est "chipoter" >opop tu n'as pas de clips sur ton ftp réalisé avec la V1 dans ces conditions de "moyenne voire...
j'allais justement l'ecrire.............le MPEG2 est loin d'etre une video au rabais l'AVCHD est surement un excellent format de diffusion...
pareil...[IMG]
tiens Mtron fait meme mieux avec son SSD : taux de transfert de 100 Mb/sec en lecture et 80 Mb/sec en écriture Temps d'accès moyen : 0,1 ms...