Séparer les noms avec une virgule.
le format Divx va etre de plus en plus interessant avec les nouvelles instructions SSE4 (qu'il intègre )........par contre le H264 (je ne sais pas...
avec un soft comme PartitionMagic 8.0 tu passes de FAT32 en NTFS quasiment a la volée..........et tu ne perds que dalle comme info...
un Core 2 Duo E6750 (183,19 €) devrait faire ton bonheur...............il est largement plus performant plus stable et dégage bcp moins de chaleur...
+1 j'allais justement le dire.....en NTFS il n'ya plus cette limitation
je sent que le topic va deraper -->Win XP vs Mac OSX ........[IMG] pour info Edius 4.5 n'est (pour l'instant ) absolument pas optimisé pour...
+1 un module DIMM DDR3 ne peut pas être utilisé, ni même inséré, dans une fente de mémoire conçue pour une version différente.
600 watt a la prise pour 480 watts sortie alim c'était qu'un exemple.....(pour une alimentation ayant un rendement de 80%)...... j'aurai aussi...
a l'origine ---> en boucaner (de boucan) la viande ----> c'est-à-dire la sécher à la fumée..... Par extension dans le midi de la France...
:non: dans le jargon parisien ça a plus une connotation olfactive......alors que comme l'explique guy-jacques (qui devrait en dire plus puisque...
non non je ne met pas en doute ta bonne foi ... mais quelque chose m'échappe : perso il me semble que pour une consommation à la prise de...