Séparer les noms avec une virgule.
Les infos "vendeurs de camescopes" concernant leur(s) CCD(s) mentionnent le Nbre de "pixels" (objet de nombreuses discussions) et ce que les...
Et pour quelques remords mineurs Virtual PC :bravo:
Effraction Blut, pardon, j'entre ici sans avoir répondu au sondage et pour donner aussi mon avis à sequelles55 . Voilà ce que j'ai à dire: 1)...
une adresse C'est celle de MacetVidéo, bien connue et qui traite de FCut puis du passage de iMovie à FCE:...
On avance ! Bonjour, il est 11h,:) st65 . Ce que tu écris-là est bien ce que j'attendais: 1) en savoir plus sur ces CCD — sur lesquels les...
Plus Ce "plus" arrive après consultation du site: http://www.sony.net/Products/SC-HP/ où ce qui est exposé est technologique NON COMMERCIAL...
ça phosphore ! litboy écrit : Si les monoCCD sont bien filtrés R G B , alors ils comportent 2 fois plus de photosites VERTS que de rouges ou...
Marc57 confirme 3 assertions : 1) le montage vidéo est accessible aux portables Mac ou PC. 2) En PC, surtout, il vaut mieux s'adresser à un...
photosites et pixels Je souhaite que notre discussion personnalisée profite à d'autres, c'est la raison de cette présente intervention. Le...
dommage Mais prévisible, car au prix qui est le sien au Japon (équivalent 1500$), s'il devenait NV-??100 (européen), il aurait deux concurrents...
Retour au DCR-PC300 K Il avait été déja signalé le 1/08 par milo dans le forum "sony" avec cette adresse:...
Le prêt, "comme ça", d'un camescope DV me parait improbable, et d'autant qu' au mois d' août, nombreux sont les parisiens qui utilisent le leur…...
Remord Ce remord concerne mon post sur le Panasonic NV-GS100K dont, en fait, les "caractéristiques papier" seraient aussi celles du NV-MX500, à...
e or E or not e En finale de dénomination Sony e ou E caractérise un matériel Vidéo à la norme Européenne : 625lignes, 25 i/s, soit PAL pour le...
J'ai deux… marottes 1) c'est l'emploi du mot "pixel", originellement informatique c'est à dire décrivant l'information logicielle (soft)...
Timing En toute franchise, est-ce le timing que tu réalises avec ton matériel actuel ? Seconde question, es-tu parvenu, d'un coup d'un seul, à...
En complément à l'info de Monique : Sony Japon annonce le DCR-PC300K (K, au lieu de E, caractérise un camescope "non européen"). La "bombe"...
Aïe ! C'est du DV encapsulé en .avi, lisible par Win Media Player ou Quick Time ou logiciel de montage DV ou de conversion DV en MPEG(n) / Divx …...
TECHNICOLOR / urgence temporaire ! La chaîne télé (câble et sat.) ODYSSÉE diffuse depuis mardi dernier une émission d' 1 heure : La Magie du...
TECHNICOLOR / urgent / temporaire Comme cette discusse a abordé le cinéma… amateur, je suppose beaucoup des participants intéressés par le cinéma...