Séparer les noms avec une virgule.
Pulco fais gaffe Parce que Panoramix, c'est un SORCIER :hum: Signé Mannix Guy-Jacques a joint cette photo (de Mannix) [IMG]
very good Just Right:bravo: The spelling gh may be pronouced as it is in laugh = f ! Go ahead you'l find it :)
gosh or ghoti Un ami de moi, un jour, il trouve dans un message en anglais, ce mot ghoti, il cherche au dico et trouve "nada", enfin en français...
Ah ! mon grand nez tonne et ment Le dit word a accepté tout cela : aXe Ke sale fêt O si su ton pc :perplexe:
À quel niveau, cette "école" ? Dans l'Académie de Nice il existait (et peut-être existe encore…), une "possibilité" pour débuter au niveau...
Votre profil: Physique: Vous ètes une photodiode d'extrème toute petitesse (2ou3µ); il reste quelques emplois pour photodiodes de toute...
700€, c'est manifestement insuffisant, il faut les faire "fructifier". Comment ? 1) même si l 'E.N. ne distribue pas ses crédits facilement, il...
Réponses à guy-jacques Pour 2) (surtout, mais aussi 1) Avant de poser ces questions, j'aurais pu lire:...
à st65 Je pense, comme l'a dit, je crois vsb, dans une autre discussion que les réponses à un argument doivent être "publiques". En ce qui...
Je viens à mon secours Salut st65, je suis tout à fait conscient de ce que tu dis à propos du balayage entrelacé, et je ne suis pas le seul,…je...
Apparemment, sur cette rubrique ce post est peu remarqué… Peut-être serait-il mieux vu sous DV ou Photo Numérique ? Personnellement je ne sais...
Voilà une lecture d'une doc divulguée par Panasonic… mais qui doit concerner les Capteurs qu'ils vendent aux fabricants non manufacturiers de...
Tout à fait Jihemel Mais peut-on demander à Autolyse de nous faire un petit compte-rendu de ses attentes, démarches etc… (dont TVA :perplexe:...
Je confesse :o ma méconnaissance du Canon MV20. Je lis que certains camescopes comme canon XM2, Sony VX2000 ou TRV60/80 disposent de "Progressive...
IS v PS Ni must ni gadget… Progressive Scan est un mode de capture par image entière et non selon deux trames (demis-images) entrelacées...
Le camescope Sharp VL-NZ5S fait, avec sa déclinaison ...1S, l'objet d'un commentaire dans Camera Video & Multimédia de juin (en principe toujours...
Critère Majeur Je n'ai pas grand chose à ajouter à la réponse dedanielha, je profite seulement du critère n°1 de GnomeJoyeux ( dessine-nous vite...
Je suis bien heureux que ça fonctionne… Je ne sais pas si l'origine du trouble est dû à la carte ou au logiciel car… je capture et monte sur...
C'est Selon Si un(e) ami(e) veut acheter un ordi - pour son minot, qui a des potes qui ont … Alors, je lui dis, achète à ton minot le même...
Carte ieee1394 et logiciel de capture Sans aucun doute une carte "FireWire" ou IEEE1394 accepte toute information numérique envoyée selon cette...