Séparer les noms avec une virgule.
STEF Non, j'ai bien écrit que des dépôts de plaintes étaient envisagés… et pas par moi… Dépôt de plainte pour obstruction …… J'avais...
La réponse pour prise d'otage est très claire. Elle est donnée par le Code pénal Art 343 : c'est un crime, un acte de terrorrisme et tant que tel...
WERELDS d'après cette phrase de ton second message: je crois comprendre que ton problème est une inquiétude. Bon iMovie n'a pas à être...
Je remets ça Il y a plus d'un mois j'ai participé (1 fois) à cette discussion en évoquant plusieurs points: De ce point de vue, le mouvement...
Merci Pulco …de la part de Mannix- il adore les nonosses… Y en a aussi dans le photomontage "photomerge", et encore bien plus pire en "mode"...
Une question… …à propos de la question. Est-ce un constat alternatif : iMovie ne reconnait pas le camescope NV-DX100 ? / iMovie ne repère pas...
Dans cette limite, le choix donne des camescopes de vocation effectivement "familiale", c'est à dire bon des plans moyens (personnages occupant la...
Sauf, peut-être, pour ceux qui sont venus à la vidéo, sortant d'école pro, la prudence veut que l'on investisse dans un bon camescope de base....
Bien sûr existent des magnétoscopes dédiés au DV, et peut-être au moins un avec bi-valence DV / SVHS (2 "fenêtres" distinctes). Ces matériels sont...
Un peu désolé, Parce que je ne possède pas ce modèle… Cependant, il est l'objet de plusieurs commentaires sur le forum ci-dessous : Matériels de...
ESSAIS [IMG] Essai 1) de Photomerge , fonction d'assemblage automatique (?) de Photoshop Elements v 2… J'ai pris 9 vues 4 x 3 (camescope...
Chez Sony, la gamme PD… double celle des tri-CCD "gd-Public en y permettant l'enregistrement DVCam et des améliorations en prise de "son"… Ainsi...
Un bémol Globalement , je donne raison à Bob Art, un camescope est dédié à la vidéo (ses composants dont le CCD y sont spécifiques) et si l'on...
C'est marqué là Je me méfie maintenant des expéditions par notre La Poste qui fut et sympathique et fiable…naguère, mais dont les délais sont...
PingPong Voir la discussion en cours : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34372 D'ailleurs plutôt "récurrente"… effectuer...
Photoshop Eléments (v2) propose une fonction d'assemblage de photos mitoyennes dans le menu "Fichier" , Photomerge… Il me semble que ça peut...
J'ai écrit "Il peut sembler paradoxal…" puis, l'alinéa suivant : "En fait ce n'est pas si paradoxal que ça, …" Une des qualités de l'écrit est...
FU RI BAR Oui, Mannix est furibard, comme quand il voit le sanglier… Tête panoramique! … Est que j'ai une gueule de tête panoramique ? Y me...
Bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Les anglais et encore plus les Américains ont aussi pas mal de problèmes avec leurs...
Bienvenue Il existe de nombreux logiciels de "correction" de photos numérisées, le plus célèbre et "pro", c'est Adobe Photoshop, pour quelqu'un...