Séparer les noms avec une virgule.
D'abord Bienvenue Mais, ensuite, et bien que ce soit pas encore critique dans ton message, certains d'entre nous désirent que le moteur de...
Peut-être faut-il lancer une nouvelle discussion Il me semble que tu recherches (ou connais) un "combiné magnétoscope + Disque Dur". Je crois que...
Dont acte: C É Pa E D'après "Le Petit Larousse"™ (2002), le mot CAMÉRA… nous revient de l'anglais "movie camera"… mais en anglais "camera" est...
Ce masque donne une coloration "orangée" aux films négatifs couleurs après développement. Je ne suis pas compétent dans cette technologie, je...
Très bonne contribution Marc7483 pointe une raison très judicieuse de demander au moins un titrage pertinent de chaque nouvelle discussion et le...
ça va quand même assez vite ! Attends, c'est pas de VPC dont il s'agit :non: C'est le retour de FCE, envoyé le 7 août mon CD original de...
ça me parait bien être çà ! Comme j'en suis toujours à l'OS9.2 (Mac OSX10.2 râââa…me sur ma machine) je ne peux pas utiliser DVDsp, mais les...
Une discussion sur les lecteurs/enregistreurs DVD de salon a été tenue vers fin 2002… Bien sûr les "nouveaux" Philips DVDR+75 etc… n'y figurent...
Bien sûr, Gillou, Ni-Cd ça fonctionne tout aussi bien et peut durer si précautions, c'est généralement le cas, je ne change les batteries que...
Les piles R6 ou AA (même combat!) c'est le pis aller que je n'ai pas utilisé sur le 990 - j'avais, je l'ai encore, un Apple QuickTake du temps...
Question à Moulagauffre Je n'ai pas encore "investi" dans un Mac "SuperDrive", j'en suis encore à un Desktop Beige gonflé G4/400 sous OS9.2 …...
Je ne connais et ne pratique que le Philips DVDR890 remplacé maintenant par un modèle de référence DVDR-75, il n'est pas équipé de Disque Dur ....
Mon coulepix (ça rime avec mannix), il est 990… obsolète quoi ! Je nesais pas trop combien de temps ça prend pour recharger le 4 batteries (AA)...
fikivir, je me contrains à répondre: 1) sur ce forum, nous avons tous un intérêt commun pour la photo, la vidéo ou le cinéma ("ou" non...
Wouah Faut aussi un meuble :approb:
Sans problème Gillou, je suis aussi un amateur … Maintenant, j'ai du temps "libre", je recours de moins en moins au labs… sauf pour numériser...
Gillou, je te trouve pessimiste ou très très exigeant: 3,3Mpix pour du 10 x 15 cm ça fait aux environs du 1200pix/inch … En impression "inkjet",...
Dans la discussion Photo Panoramique, l' image (penchée:) ) du chien Mannix a été produite en mode photo par un camescope ( PC100 ) et ramenée à...
Meuble… … j'ignore, mais boitiers voir la marque Posso … Si ça va, ensuite, construire le meuble:bravo:
Il faudrait donner un peu plus d'informations sur ta configuration PC et surtout le(s) disque(s) dur(s) qui stocke(nt) les fichiers DV - en ce...