Séparer les noms avec une virgule.
Vite fait Il est fréquent que le moteur du zoom produise un bruit enregistré par le micro du magnétoscope, c'est parfois même aussi le bruit...
XGA (eXtended Graphic Array) est une norme d'affichage sur écran informatique avec une résolution de 1024 x 768; (768 lignes de chacune 1024...
Bienvenue au Repaire Bech, d'évidence, ta venue aux informations au Repaire est une bonne idée :bravo: Une bonne idée, car ce que tu désires...
Sans dénaturer Comme écrit dans la discussion "nature", je tire sur tout ce que je peux et le faisan est un coup de pôt. Le revoilà tout entier...
1- Je vais revoir Forrest Gump! 2- Quelle est la différence entre Rotoscopie et Incrustation… Cmment sont superposées les deux images sans se...
Rapport ??? Je suppose que le "rapport" en question concerne le zoom . La première remarque est que ce "coefficient", plutôt que rapport, x50,...
rien n'est impossible mais… l'augmentation de définition d'une image se fait en "extrapolant" la définition existante. En général cette...
Je ne suis pas testeur de caméscope, je n'ai donc pas la possibilité de donner une confirmation pertinente à ce choix, cependant les avis que tu...
Du nouveau Chez Roxio par Mac&Vidéo
Difficile Si tu avais posé cette question il y a…une bonne douzaine d'années, je t'aurai conseillé un CCD SP-5E, conçu tout particulièrement pour...
Et si on remettait la balle au centre ! Le "centre", c'est le REPAIRE, où l'on communique (encore) par écrit et en français - pour les calculs,...
Attention je crains fort que le PC-103 ne comporte pas d'entrée ni analogique, ni DV … L'alternative Sony est en vertical le PC 105 … plus cher...
coup de pôt il m'arrive de "tomber" par hasard sur un sujet "nature" et comme sur ce volatile / gibier: [IMG] C'était au printemps malgré les...
Déformation(s) Famous Titi, tu trouveras dans les "effets" des logiciels Adobe ( Photoshop, Premiere et After Effects) une gamme de déformations...
Que de vagues, Que d'eau, kedo-rtograf Qui donc qu'on cause ici ? ( parlure québécoise…) En principe, c'est d'images et de vidéo :bravo:...
Aïe Je crains qu'une grave difficulté technique interdise la réalisation de ton désir… Un objectif "Fisheye" est un un dispositif optique déja...
Première expérimentation À un néo Repairenaute dont la question m'interpelait, j'ai fait, en préambule, la remarque prévue il y a une huitaine…de...
Si le DVDR-80 possède une entrée "FireWire" (ieee1394 / iLink), il peut encoder directement du DV en MPEG2 (en temps réel) et graver un DVD+R ou...
l'important, c'est de communiquer et tous les forums du web pour "jeunes" ou "anciens" redonnent son importance à l'écrit… Ici je vais...
Peut-être pas débutant mais… Voir cette discussion et d'autres sur le même forum. Bonne pioche:)