Séparer les noms avec une virgule.
Un must ! Evidemment, c'est Photoshop… Mais (trop ) cher pour un usage non professionnel :col: Alors, il y a Photoshop Elements 2 qui à la...
À priori, la capture DV se fait en… DV qui, en général, sous Windows / PC est "encapsulé" .avi (et .mov si Quick Time / Mac ). C'est ensuite que...
Seulement pour Giabba Voilà, De Nice (Nizza) pour aller à Corte (Corti) tu peux hésiter entre le NGV pour Bastia et celui pour Ajaccio...
Fabien, je ne possède pas le PC8 ni ne pratique ce doublage, mais, j'ai un PC100. Au sujet "Copie audio" la notice montre, pour ce doublage...
sans problème, merci encor Jean-Louis Je n'ai pas trouvé dans le manuel le mode de gravure du CDRom, j'ai donc utilisé simplement iso9660 pour...
Qui qu'a dit "ânerie" , BOOO… Ben, avant-hier, Monique a posté Bien fait pour moi, j'avais pas lu:col: À suivre:approb:
Le rêve et la (dure) réalité Thoutou écrit: Il parait, mais l' "arlésienne" se fait attendre… et pour "Frédéri", c'est le drame :col: . C'est...
Je n'aurai pas toutes les réponses mais : 1) Passer du S-VHS vers un graveur DVD de salon (connexion S-Video) n'améliorera pas la qualité du...
doumitp écrit : Quiconque répondrait par l'affirmative à ces trois questions recevrait, à coup sûr, ici, une volée de bois vert :non: Comme...
Quelques difficulté à correspondre avec le Repaire, hier, ont retardé cette réponseà aimable . Dans la catégorie des "mi-lourds", les D8, il...
Questions insidieuses à Soufian: Qui-est-ce qui conçoit et "fond" les CCD (chaque mono filtré et chaque trio de monochromes des tri) pour JVC...
La raison en est peut-être qu'aucun utilisateur de ces machines n'a été accroché par cette discussion. Pourtant le problème a déja été soulevé:...
Le choix initial étant entre Sony TRV950 et Pana MX500, il semble bien que le conseil du CanonXM2 soit préférable à un coût juste à peine...
si vous êtes pro, vous me conseillerez certainement un triccd C'est pas nécessaire d'être pro pour ce conseil, mais conseilleur n'est pas...
Merci, Jean-Louis J'ai effectivement trouvé et téléchargé (6,7Mo) ce Firmware upgrade (Philips DVDR 890) , le "package" contient un "manual.pdf"...
Voilà une question récurrente sur le Repaire… et ailleurs, d'ailleurs :) Ah, ces pixels on en est certainement à plusieurs kilodiscussions!...
Voilà un ricochet Si ça marche ça n'est permis que pour dupliquer ses propres enregistrements.
Interpelé par toutes ces notions comme sensibilité, luminosité… j'ai consulté les "spécifications" de mon camescope "joujou" et ai trouvé:...
ça manque encore un peu de résultats pour en faire un "Gauss"…_À Lyon, c'est peut être un gône (avec ou sans, l'accent ?) ? Voilà, j'ai voté....
Merci Babel Si je comprends à peu près, dans le cas de Forrest Gump, "Tom Hanks" a été détouré, image par image, tout au long de son plan de la...