Séparer les noms avec une virgule.
soyons sérieux Cyl20, nous avons déjà un accord sur le fond: Quiconque a déjà négocié des "accord" sait qu'il faut ensuite négocier et les...
Surtout pas Cyl20 Faisons de l'histoire : Napoléon a dit : ICI ON EST TOUS MACHOS ;)
J'ai pas réponse à tout Cependant, en commençant par la fin (pourquoi pas- y aque la fin qui compte;) ) : Ben… ça dépend… du format du...
Sûr Ben oui, où l'aurais-tu placée … la carte :perplexe:
Pas de désespérance Déjà, tu as une idée précise de ce que tu recherches :) Seuls ceux qui utilisent ce caméscope Canon MVX100 ou 150 (écran...
j'ai un remords Je reviens à l'équation du second degré: la bonne vieille résolution par la formule [-b+ou- Racine (bcarré-4ac)]/2a est...
ça vole plus haut que mon gabian Et si ça continue, on est parti pour se faire recruter dans une des commissions de réforme de notre système d'...
ça vole plus haut que mon gabian Annulé : doublon:col:
le tour de Babel : c'est la déconfusion des langages ! :bravo: D'abord, tout à fait en accord avec les "trucs" détectés par Babel … C'est à...
La confusion des langages : le tour de Babel :bravo: D'abord, tout à fait en accord avec les "trucs" détectés par Babel … C'est à creuser par...
j'en rmetes cniq ccheuos y a quand même un truc : 1) l' adtiutte qu'il eixge par pinpicre est ctete apactociten psavise qu'il a djéà en fiat...
ça peut dépendre du modèle Installation auto: 1) appuyer 3 fois sur la touche "menu" de la télécommande. 2) choisir (<— ou —>) la zone de...
ajout à monpost précédent Il va de soi que ceux qui reconnaissent ainsi les mots corrects sous leur déguisement savent lire et écrire . Que ceux...
Pour les maths… c'est court ! Pour l'anecdote, cette formule (la seconde étant une transformée de la première) comporte un coefficient 304/35...
Excellente démonstration Les conditions énoncées par jc33 sont néanmoins que : - soient placées la première et la dernière des lettres du mot,...
Pour un lycéen Lyonnais : incontournable: le Lycée Lamartinière … aux Brotteaux, si mes souvenirs sont bons. Une formation : Voir aussi à...
Merci Blut Plaisir, c'est sûrement ce que je vais me faire. Pour en profiter, comme pour les autres machines, je table sur cinq ans ! Si le...
Si Toulon, où tout est bon, pas ne suffit, tu as aussi Paris: Photo Muller ce n'est pas un site VP internet, mais il donne l'adresse. Il y a...
Sur la notice PC100, l'intitulé est Copie Audio Voilà le shéma: [IMG] Cependant avant de tenter sur le PC8, sois prudent, tu devrais...
Les temps étant ce qu'ils sont au jour d'aujourd'hui, j'ai une offre à "prix intéressants" (de -15% à -30%) et compatibles avec mes finances sur:...